grace a vos aide j´ai terminé le jeu si quelek´un a besoin d´aide bin il me le dis
dans le train diego que faut il faire lorsque les cavaliers arrivent?
il fau tirer dans le moteur du train jusqu´a la fin.
j´ai fai sa aujourd´hui au moins j´en suis a la maison du gouverneur a c´est pas fac!
i a til d code si oui dite les moi
les code se débloque dans le mode chasseur de prime.
ok mé dan les quelle exactemen
je sais plus à partir de lequel mais c´est les derniers comme invincibilité dans la maison du gouverneur.
les 5 derniers niveaux voir avant débloquent des codes comme invincibilité,Red Eye infini,Etoiles,
Sans évais,ou balles en or et pistolets en or)
c coi le code ATH
ossi c coi pistolet en or
ATH veut dire :
-Affichage.Tete.haute , c´est ke ta pas de viseur.
et pistolet d´or c´est:
-tes armes sont proteger ( ils ne sont plus abimmés) et tu tues tes ennemis en un coup
PS : c´est pas pareille ke (balles en or) car la ya ke tes balles ki tue en une fois , ke balles en or c´est toutes les balles ki tues vites. voila a plus et n´hesite pas si ta des problemes !!
Bonjour , je voudrais savoir comment tuer le personnage dans le cimetiere car je vide mon pisstolet a chque fois et je n ´arrive toujours pas a le tuer , merci de me repondre ...
bonjour je suis bloké a la 2eme parti de l diligence avc buffalo soldiers avc lezs indiens jarive pa alé a la fin car je meurt tt le temp yen a partout
ta une astuce?
un moment le chariot ce bloke je fé koi?
merci de rep
falbala, pour le cimetière, il faut tirer dans les jambes du gars au cercueil, si je me souviens bien.
je vien d'acheter le jeu et suis bloquer quelqu'un pourrait me dire une tactique pour tuer pig josh
pour pig josh dans la maison monta au 1 premier etage puis monte sur le sourte de cabanon ou il y a ton equipie
moi je suis bloker dans le canyon
si quelqu'in purrait m'aider ca serai sympa
et c'est ou le mode chasseur de primes svp
je me suis tromper dandrois c"est dans le bar ou il y a des bagares apres il faut battre l'autre en blanc apres c'est l'autre muscle vous pouvez me dire comment vous avez faits svp ou vos actuces
merci
moi je suis bloke car je c pa comen on sor le flunq dan un duel
svp repon svp