slt ! !!!!
vs en pensez koi de ce jeu vs ? ??
putin comment y dechire!!!!
je viens de lacheter et g aussi cmr 3
mais wrc2 yé carrement mieux!!!!!!!!!!
pas vrai ? ?????????
allez slt
ouais ce jeu c´est de la mega bombe!!!!
surtout pour moi car je sui un passioné de rallye je trouve ke ca retransemet vrament bien la réalité!!!
ouais c clair moi aussi j´adore le rallye et meme
ke dailleurs je vais au rallye dallemagne je suis trop content et puis comme j habite ds le nord je vé en voir aussi ! !!! : )
bon allez salut ! !!!!
ouais c clair wrc est génial on se croit vrément dans la po du pilote, é en plus lé pilotes sont trés trés ben fait!!!!
ouais les pilotes aussi y sont trop bien fait comme par exemple loeb comment il ressemble par rapport a en vrai ou alors panizzi,gronholm..... et tout ! !! mais les voitures aussi elles sont trop bien vous aimez mieux laquelle vous moi c :
1 xsara
2 subaru
3 hundai
et les extremes c laquelle la mieux ? ??
moi jen ai ke 2 pour linstant ( la focus et la subaru )
allez jattend votre classement des voitures ! !!!!
@+++++++
ouias ta raison polo59 les pilotes sont trop bien fé et les voitures aussi
jé fini le jeu et jai toute les voitures . ...slt
Moi c
1) xsara
2) Mistubishi ( dsl pour lécriture!!)
3) subaru
4) Hundai ( juste pour la neige!! ! !!!!!!!!!!!!!!)
é pi moi pour les extrémes :
1)mitsubichi
2)peugeot
3)focus!
ET VOUS VOS CIRCUITS PREFEREES C EST LESQUELS???? moi c :
monaco: selonet-turiniers! je ladore suila!
1: Subaru
2: Hunday
3: Skoda
Meilleur Rallye: AUSTRALIE
salut xmen4830 le meilleur rallye c pas australie t fou ? ????!! lol c allemagne le mieux non tu trouve po ? ??? bon allez sallut
Chacun ses gouts!!!! LOL!!!!!!!!!!! et en plus maintenant qu´il y a les smileys baa tout le monde s´en sert!!!!!!!! baaaaaa c bien mieux sa donne au forum une super apprence!!!!!!!
:c
ool: ! !!!!!!!!!
polo59 tu pue!!!!!!!!
bahhhhhhhhh polo59 yest pas beau!!!!!!!!!!!!
duval59 té pa bo tu pu la merde et tu parle de wrc alor qe tu la pa alors degage et va jouer ala ps 1 avec toy story gro nazzzzzzzzzzzzeeeeeee
ouais ta raison gros-derapage il a meme pas la ps 2 et y vient parler la dessus un de ces vieux gars
dans le jeu, l´australie et la NZ sont les meilleurs rallyes, mais en vrai j´aime mieux l´allemagne
ouais c clair l´allemagne y tu en plus les speciales sont rapides et etroites mais piegeuses alors c´est ca ki est bien bon allez a tous ! !!!!!
fais gaffe gros derapage polo59 il a pas la ps2 je le conné c un bouffon c pour ca polo 59 il a pas la ps2