Je crois que j´avais deja cree une topic sur ca mais personne ma felicité mais c´est pas grave puis-que notre federation c´est beaucoup ameliorer parce-que on est en tous 7 avant on etait que 4 puis nous avant des matches TLC,Hardcore,Single,tag taem 2vs2.
On a fait un petit ring dans mon jardin il est pas du tout beau mais ca nous suffit j´ait fouttu 4 matelas en desous et puis 4 gros baton dans chaque coté du ring et j´ai pas mis 12 cordes en totals j´ai juste 4 cordes.
C´est deja pas mal keske vous en pensez .
Aussi jusqu´a maintenat personne etait blesser ou mort lol.
Je sais pas si on va faire un match first blood lol.
Tu habite quel ville ?
Strasbourg
troloin dommage jorais bien aimé faire parti dune federation de catch LOL
Moi aussi j´aimerais que on soit vraiment plusieurs mais si vous habiter loin laisser tomber.
Si jamais vous avez endessous de 16 ans vous pouriez venir
tient moi aussi avec des potes le samedi ont fait du catch on est une quinzaine ( pro wrestling le mercredi,catch le samedi chui sportive lol) c´est une bonne intiative mais gaffe a pas vous blesser
slt
dites ca m´interrese mais cmt vous aveaz fait?????????? dites moi tt
si y a des sites, je veu bien
perso nous c´est pas une fed reelement
ouai mais raconte qd meme ca a l´air genial
Je vais vous raconter ce que on a fait depuis que on a commencer on a fait au moins 23 a 29 matches a peu pres.Il ya pas eu d´accidents pour l´instants mais j´ai toujoours ma trousse de secore au cas ou.Vous comprenez . Les matches TLC sont assez chiant parce-que on a pas de tables mais des cartons de supermarket de la forme de table , c´est chiant de trouver ou de chercher des cartons mais tant que on aime ca on ssant fou.On a inventer des prise qui sont exellent.On a tous 2 prise final chaqun , moi c´est le elbow drop de HBK et 1 chokeslam que j´aime beacoup faire . Je suis bien sur et certain que vous me croiyez pas vous dites que c´est toujours la meme chose ils disent mais ils le prouvent pas je vous assure j´ai un ring et des copains plus des cousins mais sa me derange pas si vous me croiyez pas mais juste ne dite pas que je ment
Moi aussi je lutte avaec mes potes!! pareil comme toi, j´ai des matelas, 2 finisher, etc...
On n´a même une ceinture 9 DOnt je possède en ce moment ) que j´ai gagner dans un ladder Match! : D
C full tripant comme passe-temps!
tu pourras faire des photos Big-Evil ste plait
de tes combats
J´avais deja penser mais nos meilleur combat on les film avec une camescope.Puis on le regarde a la tele.
sa a lair tro tro pussant ils se regarde a ala telé apres LOL vous commentez vos matchossi franchement c une trés bonne idée
Non on comment pas nos matches ses assez dur et chiant de dire les nom prises en francais.
J´aime beaucoup ma federation de catch vous avez comme j´aimerez que vous veniez tous mais c´est pas possible.
Euh Nancy-Strasbourg ça fé deja 1 ptit bout
Ms pk pas 1 jour...
ouais si jamais tu passe a strasbourg tu pourra rester un jour chez moi si tu veux ou tu peux
Cest bien beau ton truc, mais vois tu, moi je suis tres con et tres procedurier.
Autrement dit, je viens, je catch, jai un accident.
Et bien con comme je suis je t´attaque et je te demande des dommages et interets tellement elevés que ta vie est constitué d´une enorme dette.
T´as des assurances ?
A 14 ans, j´en doute fort.
Venez me donner des idees pour ma federation .