CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu de pub

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:51:18

Eh oui, comme on ne peut pas compter sur les franco-franchouillards de JV pour parler des sports de combat américains et du catch sans dire que "c´est des trucs de brutes mais c´est pas assez violent" ( cf test de UFC Throwdown sur PS2), et encore, quand ils en parlent, je me permet de faire un peu de pub pour le prochain jeu de THQ intitulé Pride FC qui sortira sur PS2 le 21 Mars. Je sais que les amateurs de free fighting ou autres Mixed Martial Arts sont nombreux sur ce forum, et comme il y a peu de chances pour qu´on voit JV parler de ce titre, je me permet de vous signaler sa sortie...
Pour ceux qui voudraient voir des screens shots de ce jeu, je vous conseille d´aller sur www.Gamekult.com, vous aurez accès à une cinquantaine de screens shots de ce titre...

Voilà, je vous dit @+ !

scotty_2_hotty scotty_2_hotty
MP
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:16:45

Dès que j´ai des nouvelles de la Direction de Jeuxvideo.com, je leur fait part de la date de sortie et du fait que ca interesse plus de monde que ce qu´ils croient.

-Hurricanrana83 -Hurricanrana83
MP
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:48:57

salu nihilistic tu pourrais les aidé a faire le testeb de ce jeu.

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
16 mars 2003 à 18:12:14

Scotty ce serait super cool si tu pouvais faire ça...
Hurri, j´aimerais beaucoup faire ça mais je ne sais pas comment, si tu en sais plus, n´hésite pas à me le dire, ça éviterait qu´un bon jeu de MMA se retrouve encore une fois cassé par JV juste parcequ´ils ne supportent pas les sports de combat...

@+

MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:32:56

si mes les "sports de combat" du genre Tekken ou Mortal Kombat lol

Kane_ Kane_
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:34:33

Il a quand même eu une bonne note sur le PS2 mag. Mais bon, si le testeur aime pas le style d´un jeu, il va pas mettre une super note non plus, au moins, il est testé ! Je reviens vous dire la note tantôt.

Kane_ Kane_
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:36:19

5/10. Le test est en deux pages. Et il est conseille pour les amateurs de free fight. C´ets pas si pire qe ça en fin de compte.
Après faut voir si JV va faire pareil.

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
16 mars 2003 à 18:59:03

Lol Scotty, c´est bien vrai ; -)

Kane, quelle est la date annoncée ? 21 Mars ou 11 Avril ?
Ce serait super sympa de me répondre...

@+

Kane_ Kane_
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:02:14

Ils mettent le 13 mars

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:15:05

Merci Kane !

Je viens de voir qu´il était annoncé poue le 28 Mars sur Alapage... Avec la date que tu me donnes, on en est à quatre dates différentes de sortie officielle !
Ca a le don de vraiment m´énerver... A chaque fois c´est le même bordel pour les jeux de catch ou de MMA !

Kane_ Kane_
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:17:11

Oui malheuresement. Espérons que ça soit le 13 lol

MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:27:57

ben le 13 Mars c´ etait y a deux jours donc ce sera simple de demander si il est sorti lol

Kane_ Kane_
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:55:45

up

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
17 mars 2003 à 15:50:26

J´ai appellé THQ France pour leur demander la date de sortie officielle : la nana m´a répondu le 11 avril, mais elle m´a assuré que le jeu ne serait pas repoussé de nouveau...
J´espère simplement que le jeu se trouvera facilement, car si c´est le même bordel que pour UFC, ça va être chaud ! A Montpellier, le jeu est resté deux, trois jours dans les rayons ( c´était fin octobre), et je ne l´ai jamais vu dans aucun autre magasin ! Même SYM de THQ n´était dispo que dans une seule petite boutique de Montpellier, il n´y avait rien à la Fnac, rien à Micromania, le jeu est arrivé dans ces magasins environ une semaine et demi après sa sortie et n´est resté que quelques jours dans les rayons ! !! Comme le Pride est encore moins populaire que la WWE en France, j´ai vraiment peur qu´il soit mal redistribué par les maisons mères des différents magasins...

Si vous connaissez des sites surs où je peux le commander, n´hésitez pas à me le dire

@+ tout le monde !

-Hurricanrana83 -Hurricanrana83
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:11:47

ok merci pour les infos et en passant je fais un p´tit up!
@+

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:49:11

Un petit mot pour les amateurs de MMA : j´ai laissé quelques liens sur le forum de UFC Throwdown sur PS2, on pourrait se retrouver là bas pour parler des Mixed Martial Arts, ça évitera qu´on pollue trop le forum de SYM avec ça ; -)...

@+

P.S. : (Au passage Scotty, j´espère que ça ne t´as pas trop embété qu´on parle de MMA sur ce forum)

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:07:28

up...

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
19 mars 2003 à 12:16:25

encore un up . ..

barius barius
MP
Niveau 18
05 décembre 2009 à 15:29:40
  1. http://xtreme-wwe.xooit.com/index.php

Nos membres ont posté un total de 10 352 messages
Nous avons 95 membres enregistrés
Nous avons une fédération, les informations sur le catch.
Venez nous inscrire ;)

benji895 benji895
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 16:23:06

:salut:

Intéressé par une bonne fed ? Peut être que la notre va vous satisfaire.
Après une mise à jour de notre site, plusieurs personnages se sont libérés: The Undertaker, Jeff Hardy, Big Show, CM Punk, The Rock sont libres et c'est assez rare !
D'autres sont également disponibles comme Finlay, Shelton Benjamin, Mark Henry, Santino Marella, Tommy Dreamer, William Regal et bien d'autres !
Enfin les Divas: Michelle McCool, Mickie James, Melina etc sont également libres.

Donc n'hésitez pas à vous inscrire, nous recherchons des membres sérieux et actifs.
http://wwe-simulation.xooit.com/index.php

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment