Allez je sort le jeux et pendant les vacances je fais avec 3 potes les 24h du mans réaliste
Début de l'epreuve sera divulgué dans la semaine
Pendant la course il y'aura une mis en place des records aux tours et aux moindres détails de la course!!!
Reception de la dreamcast avec une manette et carte memoire! Mais avec quelques réparation a faire et la elle marche nikel!! :D
Attente de reception du jeux le mans et d'une deuxieme manette!
Que d'aventure avec cette dreamcast Apres avoir réparé l'alimentation j'ai du réparé le bloc optique et....
Tout est opérationnelle!!!!
Maintenant attente de la réception des 24h du mans!!!
Sans oublier ce qui est indispensable à toute console:
les joueurs! ^^
(ou des suicidaires prêts à tenter le tout pour le tout dans ce défi de fous)
fou ? on m'apelle ? XD
bon courage, 24h, c'est long ...
C bon ont est sponsoriser par REBULL lol
PS: c pas la team turtle welcome qui va gagner ^^
Mais si bien sûr qu'on va gagner!!! La team turtle-welcome gagne tout!!! (pour les non-initiés turtle = mklover ^^)
Et nous on est sponsorisés par, euh... disons que ça commence par un D et que ça rime avec "urex"
Vivement que le jeu arrive, tu nous tiens au courant "mklover"? :p
Alors pour les news j'attend toujours le jeu et la deuxieme manette mais ils devraient arriver jeudi au plus tard je me suis renseigné
Je renvoie un message dés que j'ai tous reçus!!
Bon Enfin du nouveau!!! J'ai reçus le jeu des 24h du mans! J'ai tester et j'ai trop de mal encore^^ Maintenant plus qu'a attendre la deuxieme manette
réalisation des 6h du mans en ce moment même je vous préviendrais du résultat final^^
Je viens juste de finir les 6h Je suis mort!
Sinon j'ai effectuer 93 tours avec un record au tour de 3.40.941
Voila donc bonne soirée a tous!!!
T'es juste un fou, tout seul pour tenir ça doit être horrible, vivement que tu ais la seconde manette!!!
Tiens nous au courant ;)
J'ai reçus la deuxieme manette aujourd'hui!!! Jusque la c'est bon je vais tester c'est encore bon et la je m'apperçoit que le mode 24h ça marche qu'avec un seul joueur
Et sinon pour les 6h du mans la derniere heure à ete tres dure^^ mais j'ai réussis a tenir
Trop les boules
Plus de 20h de jeu pour débloquer le plus de voiture possible et la je rallume le jeu et.... plus rien il est reparti à zero
Bon j'ai bien réfléchis et cette nuit je refais TOUT de A à Z les championnats que j'ai fais + les 6h du mans!
1h du mans éffectuer! Je prend une ptite pause et c'est reparti!!! A tout à l'heure
Dimanche ça vous dit les 24h?
L'épreuve a commencé à 18:39 fuseau horaire GTM +1
pilote actuel: Mklover
bonne météo pour l'instant
une heure de course déjà avec pour mklover
un meilleurs tour a 3.37.242
première position
tour: 17
changement de pilote: Magicwelcome