Voilà, je suis à 77% du jeu (c'est déjà bien pour moi ) et après avoir pris York et quelques villes, les missions sont toujours répétées, celle avec le collecteur d'impôts et l'embuscade dans la forêt.
Est-ce un bug ou est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Sonic70
SVP...
Je crois que c'est normal, les embuscades sont souvent répétitives. Il arrive de se taper 3 fois la même.
Oui, et essayes de les varier un peu
J'ai exactement le même bug,ça fait au moins 30 embuscades que je me tape en boucle(je suis a 77 %)Je crois que le problème vient de la base du jeu
Bonjour , moi aussi je suis a 67% du jeu j'enchaine les embuscade quand tout d'un coup un message me dit que robin ses fait capture je regarde sur ma carte et aucune mission n'apparait a par des embuscade j'ai du en faire un trentaine et toujours rien ...
Avant de débloquer les missions suivantes il vous faut un certain paquet d’oseille, même une fois la rançon du roi Richard expédiée
J'ai eu le même bug : enlèvement de Robin des Bois sans avoir la mission d'évasion, on passe directement à des embuscades et tout à coup Robin réapparaît comme par magie.
Selon mes (faibles) souvenirs, ça ne se passait pas comme ça lors de mes toutes premières parties, il y a quelques années, en tout cas, je sais qu'(il y a une mission où l'on doit délivrer Robin. Mais je m'interroge car ça remonte à loin, et comme j'ai pas souvenir d'avoir eu de bugs à l'époque...
Enfin, l'enquête est ouverte, je vais pécho des ifos sur la question à droite à gauche...
C'est étrange, vous êtes 4 en un peu plus de 6 mois à avoir ce bug alors que jamais personne en avait fait référence! Serait-il possible que ce bug soit dû à une incompatibilité avec des machines récentes?
Je ne pense pas, pour ma part : j'ai un netbook (un mini-portable) qui a trois ans et marche sous WinXP.
C'est peut-être la version téléchargeable du jeu qui est buggée... Ou alors, on a tous utilisé le même cheat code (j'avoue en avoir utilisé un plusieurs fois) qui fait planter le jeu quand on l'utilise trop..? Ou peut-être encore autre chose.
Ah! J'avoue que je n'ai jamais utilisé les codes (j'avais juste essayé celui qui était censé nous faire apparaître à un lac avec une sorcière mais il ne marche pas).
L'idée de la version téléchargeable me semble plausible!
Sur le forum de Praetorians, la version du jeu achetée sur jeuxvideo.com est foirée et ne marche pas...
Faudrait s'adresser à Metaboli, la plateforme de téléchargement ?
Apparemment, il faut délivrer Robin dans une mission qui est censée apparaître (pour moi elle est apparue), puis au bout de 10-20 embuscades identiques, il faut faire les missions d'épilogue (que j'ai faites il y a longtemps), mais pour ma part je joue avec une version achetée en magasin sur windows 7.
Toujours aucune soluce??J'aimerais rejouer a ce jeu bordayl je veux le finir (Je suis Bloodybeast34)
J'ai le même problème.
J'ai fini la mission à York sur le mariage de marianne et la on me dit que Robin est en prison et que je dois le délivrer.
Ensuite je me tape des embuscades à la chaîne, 3 précisément à la chaîne, j'ai dû les faire au moins 3 fois et la Robin
est dans mon équipe... chaud le bug, y'a pas moyen de régler ce pb ?
Ah j'ai le jeu sur steam, est ce la version qui est buggué ?
Je sais pas, texmurphy2...
Mais c'est bizarre
Ah, c'est fort probable que Steam soit la source du problème.
Comme on peut le constater, ce problème ne semble être apparu que depuis 2012. J'ai pensé que c'était dû aux configurations récentes, mais la mise en cause de Steam est une hypothèse envisageable.
Non je pense pas les missions répétitives, je les avais aussi, et je ne joue pas sur steam.
Dmaned! Ma théorie s'effondre!
Il faudrait vraiment que tous les joueurs qui ont ce problème fasse une description de leur configuration, qu'on puisse faire le lien!
c'est bien les nouvelles machines , moi j'ai fini le jeu 3 fois , j'ai pas l'affichage de la vie et des competence des perso et une sourie casi invisible ( hardcore mode ) sur toutes mes parties .
sur une j'avais meme 6 petits jean que je pouvais avoir en mission genre robin et que des petits jean ^^'
ou des bugs d'affichage ici et la mais ca empeche pas de jouer :p