CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ADDON

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nickholas Nickholas
MP
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:56:25

Je viens d´acquérir Strike Fighter et j´aimerai savoir quels addons vous me conseillez notament pour les effets graphiques et les FM. J´ai été sur biohazard et il y en a pas mal mais comme je ne connais pas encore le jeu, je préfére m´en réferer a des personnes plus expérimentées.

vince-16 vince-16
MP
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:15:29

c´est vrai, il y en a tellement!!!!!
c´est franchement un des trucs rigolo avec ce jeu, MAIS WARNING fais toi une copie de sauvegarde de tous les dossiers que tu modifies et mets les de côté et notes tout ce que tu modifie: parce que le jour du patch 2: faudra tout remettre nickel....Ceux qu´auront pas fait gaffe l´auront dans l´os!!!

Bon moi ce que j´aime et ça n´engage que moi:
-le F 86: vraiment beau et super pour les dogfight. Belle réalisation, soignée
-le Thunderchief: très bien réalisé aussi, mais tout ne fonctionne pas dans le cockpit. Super pour bombarder
-le F4N, moins spectacualire, mais apporte des armes en plus et un avion au modèle de vol retravaillé
-le terrain Europe: pour changer du désert
-les SAM trails améliorés
-certains sons que l´on peut modifier ( sons de Pinch; voir aussi chez Biohaz, un son jetengine très sympa; il y a aussi un RadarLock amélioré)
-canopy reflections version n°1, met des bandes de peinture qui étaient sur les cokpits), il est sur le site skunkworks
-canopy ouvert au décollage ( sur Checksix)
-les skins, il y en plein, mais alors plein, il y a qu´à regarder et choisir

tout est bien expliqué chez biohaz, et en france sur checksix ou il y une super bibliothèque de fichiers addon.
http://www.biohazcentral.com
http://www.checksix-fr.com/
skins:
http://www.column5.us/
http://www.marcfighters.hpg.ig.com.br/
site skunkworks ou il y a un peu de tout, mais pas toujours le mieux:
http://skunkworks.free.fr/

Nickholas Nickholas
MP
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:51:13

Ok merci, je connaissait biohazard et checksix, mais j´ai été découragé par le nombre et c´est pas franchement clair, c´est comme avec les fligt simulator et les cfs. Il y a un paquet de trucs mais faut trier.

A la limite je reinstallerai quand le patch sera dispo, d´ailleurs la version européenne devait pas sortir deja patchée avec le 2éme?

C´est le Thunderchief qui me fait envi pour l´attaque au sol.

Et le F86 il s´en sort contre les mig19 et leur postcombustion?

Strike fighter est génial mais il manque de vie ( pas assez de mouvement en l´air et au sol) et de diversité ( attaquer com building *10).

Derniére chose : -) est que tu as autant de mal que moi a touché avec des sidewinders ou meme des falcons parce a part quand ils volent droits je n´obtiens rien. Par contre avec les sparrows je suis au point.

vince-16 vince-16
MP
Niveau 5
08 avril 2003 à 19:14:55

le F86 est généreusement livré avec le Mig 15 et il est bien aussi avec les Mig 17.
Pour le Side, il faut évidemment être derrière le bandit, pas trop près ni trop loin ( cf la portée), attend d´avoir dans les oreilles la musique du lock qui devient stridente: tu peux tirer! Faut garder le lock dans les oreilles. Fais aussi attention que la cible ne soit pas en train de virer trop quand tu tires mais qu´elle est plutôt en vol "linéaire" au moment ou tu fais feu.Faut bien se positionenr . Tu peux controler le lock en regarder l´angle de la tuyère de l´ennemi par la touche F8.
Tu peux en tirer plusieurs, en situation réelle les pilotes en balançaient jusqu´à 4 en une fois!!! Sans faire toujours mouche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment