J´ai traduit la FAQ du site de Revolution Software http://www.rvgame.fr j´espère que cela pourra aider certain d´entre vous!
Le jeu ne démarre pas? Voici quelques solutions:
Windows XP/2000
- Il faut baisser l´accélération audio: aller dans le menu " démarrer" --> cliquer sur " Exécuter..." --> executer " dxdiag" la fenêtre " Outil de diagnostic DirectX" va apparaître --> onglet " Son" --> baisser le niveau d´accélération du matériel audio à " Accélération de base" ensuite fermer...
- Mettre le jeu en marche par l´application " Les Chevaliers de Baphomet - Safe Video Mode" qui se trouve dans le dossier du jeu.
- Si vous utilisez des logiciels qui servent à changer la fréquence de rafraichissement dans les jeux comme par ex nvRefreshTool alors il faut les désactiver.
Windows 98
- Essayez de demarrer le jeu sous différente résolution, 800x600 semble être la plus favorable au bon fonctionnement de celui-ci.
- Mettre la frequence de raffraichisement à 60Hz en allant dans le Panneau de configuration --> puis cliquer sur " Affichage" --> onglet " Paramètres" --> " Avancé" --> cherchez l´endroit qui permet de changer le taux d´actualisation de l´écran ( chez moi c´est dans l´onglet Ecran et j´ai une Nvidia)
Lorsque je veux sauvegarder, le jeu plante?
Il est possible que le dossier " saves" qui doit se trouver dans le dossier du jeu C:\Program Files\THQ\Les Chevaliers de Baphomet - Le Manuscrit de Voynich ( par défaut) n´exite pas, si c´est le cas créer le...
La musique ne se joue pas normalement?
Aller dans dxdiag baisser le niveau d´accélération du matériel audio niveau par niveau en mettant le jeu en marche à chaque changement ( de niveau) il se peut que vous arriviez à " Aucune accélération"
Le jeu plante inopinément?
Il faut installer DirectX 9
Je n´entends pas les personnages parlés?
Ouvez le Panneau de configuration et allez dans " Sons et périphériques audio", cliquez sur l´onglet " Audio" --> Lecture audio --> Paramètres avancés puis séléctionner l´option haut-parleur 5.1 ou une variante mais qui contient 5.1!
Ma manette de jeu ne fonctionne pas?
Pour que votre manette fonctionne avec le jeu vous devez l´avoir configuré manuellement dans " Contrôleurs de jeu" qui se trouve dans le Panneau de configuration...
Je n´arrive pas à selectionner plus de 2 bouteilles de vin dans les catacombes?
Essaye de marcher en t´éloignant avant que la caméra ne change d´angle puis revient...
Si tout le monde jetait un oeil à ce topic avant de poser 10 fois les mêmes questions, çà serait bien. Je sais que c´est une utopie mais bon çà vaut le coup d´essayer, alors je le remonte une première fois !
si ça peut servir up ah oui rectification de l´adresse http://www.rvgame.com
ouh la encore pardon: http://www.revolution.co.uk
up
Je dirais même plus...
youpie
J´ai bien lu ton msg Alexdulot. Par contre, au début, j´avais toutes les config, avec Windows 98 et bien ça ne fonctionne pas, obligé de me faire installer Windows XP. Il n´y avait pas d´autre choix. Je trouve désolant que la configuration recommandée écrite au dos du jeu n´empêche pas le jeu de ne pas fonctionner...
J´ai écrit à la maison mère, mais biensûr aucune réponse de leur part...
En tout cas c bien sympa de ta part d´avoir
Ce topic ne devrait jamais redescendre plus bas que la première page !
Il était presque déjà redescendu !
Que d´autres se dévouent de temps en temps pour remonter le topic...
Bien sympas tout ton blabla mais rien ne marche même safe mode machin de jeu de merde
merci quand même
up
Pfffff! Encore pour moi le boulot !
T´es bien gentil Alex mais ça ne marche toujours pas malgré tes recommandations. J´avais déjà contacté THQ mais ils m´ont envoyé promener. Je pense que leur démarche commerciale est désolante.
Je leur avais proposé de me l´échanger pour Play Station. As-tu d´autres solutions pour des irréductibles comme moi.
Salut,
ça ne fonctionne toujours pas chez moi, mais merci quand même
Visiblement çà ne sert pas à grand chose, mais apparemment Sisyphe ne se plaignait pas de son sort!