CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide??? j'ai fini le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flo9449 flo9449
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:50:29

j´ai vu qu´il y avait plein de petit topic ou personne répondait
alors au lieu de faire plein de topic poser moi vos question

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:42:48

Justement, pourquoi créer encore un nouveau topic s´il y en a déjà trop :question:

Ce forum est quelquepeu "hs", mais la plupart des questions ont déjà toutes été posées, et ont obtenues des réponses dans d´anciens topics.
Ceux qui se donnent la peine de rechercher n´ont donc aucun besoin de poster de nouveaux messages, car ils trouvent ce qu´ils ont besoin.

Tous ceux qui postent sont donc ceux qui restent (ceux qui n´ont pas recherché, ou mal recherché).

Si tu veux quand même les aider c´est excellent :ok: mais tous ne prendront pas la peine de lire ton topic, et il ne faudra jamais l´abandonner quand sinon quelqu´un d´autre créera a nouveau un topic "j´ai fini le jeu et j´aide".

mortissia_2006 mortissia_2006
MP
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:51:07

Bonjour flo, je profite de ta proposition, voilà je suis au niveau du congo 3 dans la salle des cristaux, comment positionner les machines, comment doivent elle être placés afin de voir apparaître quelque chose, auriez vous une copie d´écran, j´ai beau tourner dans le sens des aiguilles comme la solution mais rien ne se passe et depuis je suis paumée, de plus dans la salle d´a côté je ne peux pas aller à l´étage une grosse machine gêne le passage ?? ?? Merci si vous pouviez m´aider ca m´arrangerait j´ai essayé tellement de combinaisons que je sais plus où j´en suis !! ! merci d´avance flo
Morti

souris5858 souris5858
MP
Niveau 2
18 janvier 2007 à 17:17:14

bonjour,
je suis à la fin du scénario glastonburry, je suis bloqué, je n´arrive pas à déplacer les caisses même avec une bonne solutions, je ne comprend pas. Il faut que je déplace les caisse pour aller sur la corniche
je suis presque à la fin du jeu
j´ai besoin de votre aide, je voudrez bien finir ce jeu.

merci beaucoup

sirialgamer sirialgamer
MP
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:55:58

Salut

moi je suis coincé au début au moment ou il faut parler a un inspecteur(dans la soluce paris 1)

mais ou est ce fameux inspecteur???

choupi3115 choupi3115
MP
Niveau 1
02 février 2007 à 21:35:51

bonjour à tous c´est ridicule mais je suis bloqué au niveau 1 je n´arrive à rien avec cet extincteur aidez moi je sais plus comment faire pour briser cette vitre et j´aimerais bien aller un peu plus loin dans ce jeu merci d´avance

BETTYBETTY BETTYBETTY
MP
Niveau 2
27 mars 2007 à 00:19:17

OK alors salut, moi j´ai un problème au chateau de prague, j´ai évité les gardes, j´ai récupérée nico, je monte sur la jeep puis sur un mur, nico me suis, je monte a une goutiere et nico se retrouve seule, et je sais plus quoi faire, merci pour votre aide.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:17:10

Regarde la soluce ou va dans mon topic et suit les instructions. :ok:

BETTYBETTY BETTYBETTY
MP
Niveau 2
27 mars 2007 à 18:34:10

bon ok, faut pas que nico reste seule faut qu´elle monte dans la voiture noire, seulement j´y arrive pas, a aucun endroit je n´ai la possiblité de monter sur la voiture noire...PFFFFF.... ché pas quoi faire

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:37:04

Bettybetty :

Va sur mon topic et suit les instructions (ne t´inquiètes pas, je ne suis pas du genre à mettre des liens de merde). :ok:

BETTYBETTY BETTYBETTY
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:19:09

OK merci beaucoup

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:28:11

Tu as fais ma technique :question:

BETTYBETTY BETTYBETTY
MP
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:10:59

ba oui, j´ai téléchargé les sauvegardes et comme ça je suis passé à la suite.
Cool ! bon c´est vrai que je ne joue pas un passage, mais je stressais tellement la ou j´étais, tanpis. maintenant je suis avec nico et je vais liberer bruno. Merci

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:17:22

:)

isaboum isaboum
MP
Niveau 1
07 octobre 2007 à 12:21:10

je suis bloqué avec l´extincteur quand je le prend je peux casser la vitre ni marcher avec. merci isaboum

LeFur LeFur
MP
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:02:36

Bonjour Flo. Pourrais-tu m´envoyer une save pour échapper à Petra dans le tunnel du théâtre ? Merci d´avance. Mon mail : herbeparfume@yahoo.com

valy_72 valy_72
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 10:40:12

Bonjour,

Je suis coincée au début, j´ai bien compris qu´il fallait détacher la sangle et tirer la caisse mais comment détacher la sangle avec les touches du pc? a l´aide merci

cake_au_choco cake_au_choco
MP
Niveau 1
16 janvier 2008 à 16:26:00

moi je suis bloquée tout au début, dans l´avion, je n´arrive pas à combiner l´extincteur pour le mettre sur la vitre (pour la briser) aidez moi svp!

alexbgb alexbgb
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 17:29:21

j'ai le meme problem que cake_au_choco
merci d'avance

daufresne65 daufresne65
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 20:23:22

bonjour, moi aussi je suis bloqué au chateau de prague au moment où il faut donner le hamburger au chien, a cause de ce fichu garde.J'ai pas de probleme pour donner le hamburger au chien mais le garde ne tourne jamais le dos, on se fait toujout flinguer d'un coté du contener ou de l'autre. De plus il y a beaucoup de partie sombre qi rende le controle de la position de stobbart et celle du garde tres difficile voire impossible. merci de m'aider la solution doit être tres précise a prioris, depuis le temps que j'essaie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment