j´ai vu qu´il y avait plein de petit topic ou personne répondait
alors au lieu de faire plein de topic poser moi vos question
Justement, pourquoi créer encore un nouveau topic s´il y en a déjà trop
Ce forum est quelquepeu "hs", mais la plupart des questions ont déjà toutes été posées, et ont obtenues des réponses dans d´anciens topics.
Ceux qui se donnent la peine de rechercher n´ont donc aucun besoin de poster de nouveaux messages, car ils trouvent ce qu´ils ont besoin.
Tous ceux qui postent sont donc ceux qui restent (ceux qui n´ont pas recherché, ou mal recherché).
Si tu veux quand même les aider c´est excellent mais tous ne prendront pas la peine de lire ton topic, et il ne faudra jamais l´abandonner quand sinon quelqu´un d´autre créera a nouveau un topic "j´ai fini le jeu et j´aide".
Bonjour flo, je profite de ta proposition, voilà je suis au niveau du congo 3 dans la salle des cristaux, comment positionner les machines, comment doivent elle être placés afin de voir apparaître quelque chose, auriez vous une copie d´écran, j´ai beau tourner dans le sens des aiguilles comme la solution mais rien ne se passe et depuis je suis paumée, de plus dans la salle d´a côté je ne peux pas aller à l´étage une grosse machine gêne le passage ?? ?? Merci si vous pouviez m´aider ca m´arrangerait j´ai essayé tellement de combinaisons que je sais plus où j´en suis !! ! merci d´avance flo
Morti
bonjour,
je suis à la fin du scénario glastonburry, je suis bloqué, je n´arrive pas à déplacer les caisses même avec une bonne solutions, je ne comprend pas. Il faut que je déplace les caisse pour aller sur la corniche
je suis presque à la fin du jeu
j´ai besoin de votre aide, je voudrez bien finir ce jeu.
merci beaucoup
Salut
moi je suis coincé au début au moment ou il faut parler a un inspecteur(dans la soluce paris 1)
mais ou est ce fameux inspecteur???
bonjour à tous c´est ridicule mais je suis bloqué au niveau 1 je n´arrive à rien avec cet extincteur aidez moi je sais plus comment faire pour briser cette vitre et j´aimerais bien aller un peu plus loin dans ce jeu merci d´avance
OK alors salut, moi j´ai un problème au chateau de prague, j´ai évité les gardes, j´ai récupérée nico, je monte sur la jeep puis sur un mur, nico me suis, je monte a une goutiere et nico se retrouve seule, et je sais plus quoi faire, merci pour votre aide.
Regarde la soluce ou va dans mon topic et suit les instructions.
bon ok, faut pas que nico reste seule faut qu´elle monte dans la voiture noire, seulement j´y arrive pas, a aucun endroit je n´ai la possiblité de monter sur la voiture noire...PFFFFF.... ché pas quoi faire
Bettybetty :
Va sur mon topic et suit les instructions (ne t´inquiètes pas, je ne suis pas du genre à mettre des liens de merde).
OK merci beaucoup
Tu as fais ma technique
ba oui, j´ai téléchargé les sauvegardes et comme ça je suis passé à la suite.
Cool ! bon c´est vrai que je ne joue pas un passage, mais je stressais tellement la ou j´étais, tanpis. maintenant je suis avec nico et je vais liberer bruno. Merci
je suis bloqué avec l´extincteur quand je le prend je peux casser la vitre ni marcher avec. merci isaboum
Bonjour Flo. Pourrais-tu m´envoyer une save pour échapper à Petra dans le tunnel du théâtre ? Merci d´avance. Mon mail : herbeparfume@yahoo.com
Bonjour,
Je suis coincée au début, j´ai bien compris qu´il fallait détacher la sangle et tirer la caisse mais comment détacher la sangle avec les touches du pc? a l´aide merci
moi je suis bloquée tout au début, dans l´avion, je n´arrive pas à combiner l´extincteur pour le mettre sur la vitre (pour la briser) aidez moi svp!
j'ai le meme problem que cake_au_choco
merci d'avance
bonjour, moi aussi je suis bloqué au chateau de prague au moment où il faut donner le hamburger au chien, a cause de ce fichu garde.J'ai pas de probleme pour donner le hamburger au chien mais le garde ne tourne jamais le dos, on se fait toujout flinguer d'un coté du contener ou de l'autre. De plus il y a beaucoup de partie sombre qi rende le controle de la position de stobbart et celle du garde tres difficile voire impossible. merci de m'aider la solution doit être tres précise a prioris, depuis le temps que j'essaie...