Et ouais, j´avais déjà dit hier que je ne viendrais plus mais j´suis passé vite fait mais là, c´est vraiment n´importe quoi le forum .
Je ne critique pas goldy pour sa modération, mais les boulets ont ENVAHIE le forum et ça commence vraiment à devenir saoulant .
Y a 2 ans ou 1 an et demi lors de mon arrivé sur tenkaichi 1 et le début de tenkaichi 2, c´était pas comme ça, y avait des forumeurs sympa et qui faisaient pas les boulets, même les flooders d´avant étaient plus respectable que ceux de maintenant ( ) .
Bref, beaucoup de personnes sympa avec qui je discutais avant sont partient et ne reviennent plus sur ce forum qui devient chiant à force. Aucun sujet intéressant de conversations ni rien. Je pars donc et peut être que je repasserais un jour mais je sais pas .
Je fais une petite dédicaces à ceux que je connaissais :
Flo ( à merde, c´est moi ) Sayark, Titou, Golden, Goldy, Dbz, Jul, Choco, Pitch, Cam, Jey, Marthyyy, Riane, Djinn, Mikee, Envy, Oro, Housni, Dbzz, Devil-shaman ( ché pas comment ça s´écrit ) , Gogeta Cachalo ( pour le peu qu´il a été là ) Zake, Tiny, Sabar, Totaya17, Chef_Chaudar, Majinvegeto2 ( vieille très vieille connaissance ) , Cyborg17,, Sangohan-ultime ( je crois) , Chocobo3, Synm, Gokta, Snebull, Shadowbaddack, Hellsing2, Scorpionoir, Deatscythe, Gokuan, Solid_dems ( et ses énigme farfelus sur tenkaichi 1 ou 2 ) , Danyfilth, Darmaul, Broly_77 ( j´ai toujours raison ) Kongming, Lookssj, SSj42, Bob_le_pervers, Dico, Shark_master, Ogaman, Domogag, Michou18, Daxterminator...
Et pleins d´autre que j´ai oublié .
Bye