Bonjour,
Je vais prendre une PS2 slim en import US car étant fan de jeux de rôle japonais, et ayant marre de faire du CD magic (^^) à chaque fois (surtout après avoir terminé Tales of The Abyss, et Tales of Legendia, j'en ai ma claque, j'ai encore à faire Grandia 3, Wild Arms Alter Code F (refresh toc est chiant), Mana Khemia 2 et Radiata Stories)
Le souci est que je n'y connais rien en transformateur.
Alors je voudrais savoir si l'un de ces 2 produits permettrait de directement jouer à ma PS2 avec mon jeu Wild Arms Alter Code F? Sans devoir acheter autre chose.
http://www.amazon.fr/Transformateur-110-220-UP-WATTS/dp/B005T3MILC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1378917380&sr=8-2&keywords=convertisseur+110+220
http://www.amazon.fr/HQ-P-SUP-33-HQ-Convertisseur-tension-vers/dp/B000QDEGHY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378917380&sr=8-1&keywords=convertisseur+110+220
Et si vous pensez à d'autre produit, je suis intéressé, j'ai peur de faire griller la console dès son arrivée^^
Merci
Il faut déjà voir si le transfo à l'intérieur de la ps2 américaine accepte le 220V/50Hz : commande déjà ta PS2 et regarde sur l'étiquette qui doit être collé sur la PS2 si il est noté "110/200V 50/60Hz". Dans ce cas là, pas de d'acheter un transfo.
Sinon, choisit le 2ème qui transforme le 110v/60Hz en 220V/50Hz car le 1er c'est l'inverse! Il transforme le 220V/50Hz en 110V/60Hz utile uniquement si tu va au USA avec du matos français.
edit: *Dans ce cas là, pas besoin d'acheter un transfo.
Ok d'accord, je vais regarder dès que la slim arrive, merci^^
Merci beaucoup à vous, j'ai évité l'achat inutile d'un transfo, j'ai juste changé la prise américaine par une prise d'alimentation française.
Le bloc d'alim US de la PS2 slim est identique à celle française donc j'ai testé et ça marche parfaitement. Y'avait bien input 100~240 V
Monde de Filgaia, me voilà Merci encore
merci pour les tuyaux ^^
Merci également, je me disais bien que les blocs d'alim étaient identiques mais je voulais être sûr de ne pas faire de bêtise.
idem je reçois demin normaeetma ps2 slim us et je me demandait quandau transfo.
Ce sera une scph-700 (rarment utilisé qui plus est).
Anoter la dernière la scph-90004 à le transfo ntégré à voir si cel changequelque chose u non mais en logique sooit la prisedoitetre changé sit il fautuste acheterun petit adapateur de prise(us vrs euro pas cher du toutet faciement trouvable).^^
Juste pour info vous l'avez commandé ou votre PS2 us ?
Pour ma part sur by aux enchêres 60e fdpin autant dire une affire (état utilisé rrement t ça se voit).
Je vais la chercer demain.Je confirmerai pour le cordon d'alim euro^^
je me posis juste la question si un cable d'alim de ps1 pouvait aller sur la ps2 slim us en logique oui?
je confirme pOur le cable ! celui d'une ps1 ou ps2 suffit! bon p contre litige ouvert pour mOi les jeux ps2 format dvd ne passent pas..ou extremement mal (probleme lentilecertainement défctueuse de base).
Par contre formatcd et jeux ps1..oui nique U.U bon obligé d'en chercher une autre...génial.
RE J4EN PRIS UNE AUTRE AANT2T2REMOURS2 PAYPAL UNE SCPH-79004 je vus redirait pour le able!
par cotela 90004 à l'alim à l'intérieur je ne crois pas que le voltage accepté et fréquence soient différentes (à savoir de 100/240v et 50/60hz
oups dsl touche maj activé.