Star Wars Battlefront
Tu le regrettera pas
les seul jeu que j'aurais voulu pré-co c'était TESO et TW3 sauf que j'avais plus d'argent
La joie d'avoir acheté une carte graphique avec The Witcher 3 offert
Nouvelle vidéo : http://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=i80z78ySCs4
Je suis allé voir Unfriended au cinéma, franchement pas dégueulasse comme film d'horreur
Le principe que ce soit une conversation via Skype est bien trouvé
Ça va c'est pas très mort ici j'aime
mort ? jamais
Qui sait
World of Warships enfin en bêta ouverte
Je vais pouvoir l'essayer
est ce que l'un de vous deux a destiny, one ou 360 peu importe
Pas moi, il me dit rien mais j'ai vu qu'il était pas si dégueulasse que ça
On m'avait conseillé CoD au lieu de Destiny
Ce que je regrtte d'avoir fait
Si jamais, je passe peu de fois car je suis en vacances
Par contre Black Ops 3 je vais faire le pigeon et le prendre direct
alors pour destiny, tu peux passer plusieurs heure solo facile, et tu t'éclate bien, mais le mieux c''est d'avoir des amis avec qui jouer, pour les assaut (les donjon pour les amatteur de rpg ) et les raids c'est plus sympa, surtout que pour les raids faut être minimum 3, avec un maximum de 6, pour les faire et il n'y a pas de matchmaking pour les faire avec des joueurs aléatoire.
Mais comment on fait si tout nos amis sont pas capables de mettre ne serait ce que 10€ dans un bon jeu ?
tu leur offre pour leur anniv ou pour noel
Non plus sérieusement tu prend le fusil de chasse de ton père avec des balle à sanglier tu leur colle sur le crâne et tu leur dit que si ils achètent pas le jeu tu fait des confettis avec leur cervelle.
Mais quand je vois qu'ils vont facilement aller claquer 70€ en mangas alors que pour même 20€ ça gueule que c'est trop cher
OMG
Et oui !
JVC qui a noté Halo 2 avec un 18, c'est pas assez
non il faudrait qu'il ait la note de 117/20