J'espère moi aussi
Machoc go voir ma vitrine sur Xbox One, tu comprendras mon ban de 10min
Sinon ODST, pas trop la rage quand je suis passé diamond 1 au bout des 10 parties avec seulement trois victoires
non mais t'as pas pu faire que trois victoire t'as du en avoir 8 ou 9 j'en ai gagné cinq sur les dix et suis platine 1
Onix avec 10 défaite
Attendez la vous parles de quoi ? Y'a des ranks sur Halo ?
oui war zone t'es au calme c'est du social, et le mode arene est de nouveaux compétitif.
Le Swat c'est pour les Spartans et pas pour les ODSTs
Le swat de h5
1 tête > le mec survis
1 balle dans la main > mort
Nievh 1V1 en swat ça te tente?
Tu fais la victime comme à ton habitude ?
Boom à paris
120 morts et 200 blessés
Mais nous la France on prend trop cher
A quand la bombe atomique sur l'IE ?
Un jour viendra
WTF
14 novembre 2015 à 14:43:26
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias machoc55 a été exclu du forum Halo 5 : Guardians. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Incitation à la haine, discrimination
Désolé machoc, je suis obligé.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Hypocrisie quand tu nous tiens.
Ce kick a été décidé par le modérateur pparlement.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/[...]messages-prives/nouveau.php?all_dest=pparlement
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Après Niev exclu du multi de Halo 5, Machoc exclu du forum Halo 5
ouais non la ça devient grave surtout que le motif colle pas au message
Je traité les mec qui faisait des pavés copier/coller sur les attentat. alors qu'ils en ont rien à foutre
Style, la guerre c'est mal, les mort c'est triste, les chiens aboient. le frere de la sœur du cousin du voisin du frere de la grand mere du mec que j'ai croisé sur face book qui vie à 80 km de chez moi est mort bla bla bla
Puis j'ai parlé avec Pp en mp.
J'ai choqué des gens ( les même des pavé)
Même si il était d'accord avec moi et ma proposé de plaider pour moi, J"ai dis non
Et que leurs réaction était qu'un effet mode.
Résultat > j'avais raison
Tu vis à Paris ODST ?