CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me souviens encore... 2004

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ironsweep Ironsweep
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 23:06:34

Je me souviens encore en 2004, j'étais en 6ème avec dans mes mains le gros pad de la premiere xbox, toute verte... Jouant a Halo 2. Pour jouer en ligne, on utilisait le XBconnect, à l'époque on n'avait pas d'argent pour se payer un abonnement au xbox live, du coup on se débrouillait avec les moyens du bord... Un fil ethernet acheté à carrefour, relié du PC à la console en traversant toute la maison, les parents qui rageaient... Bref tout marchait super, aucun problème à l'horizon, que du bonheur.

10 après, on rejoue au même jeu, sur des consoles next-gen connectées au monde entier, à la pointe de la technologie, un petit bijoux qui vaut pas moins de 400€, et le jeu ne marche pas.

Il y a comme un problème... rendez-nous l'époque de Halo 2...

RX367 RX367
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 23:06:41

J'ai une Xbox qui fonctionne encore, et sur la cinquantaine de jeu que j'avais, il n'en reste qu'un seul qui marche... Devinez... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2015 à 11:21:03

J'aurai kiffer vivre cette époque :cute:

Citedy_2013 Citedy_2013
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:16:45

J'ai encore la première xbox avec halo 2, mais j'ai perdu le cable d'alimentation... u.u

inexuszz inexuszz
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 09:34:13

La dessus je suis d'accord, la Xbox ONE ? Merde commerciale même pas foutu de marcher correctement même la 360 ne posée pas autant de soucis et puis oui cette époque sur Halo 2 !! :cute:

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 13:32:26

les problèmes sont lié au jeux et aux serveurs de 343 industries, j'ai par exemple sunset overdrive qui marche très bien en ligne

inexuszz inexuszz
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 15:21:42

Certain jeux ne posent aucun soucis, mais je te parle de la Xbox ONE en elle même du moins le Xbox LIVE, depuis maintenant 6 ans que je suis sur le live je n'es jamais vu une Xbox avec autant de soucis alors certainement que la console est trop chargée ou peut-être que le live est surpeuplé mais c'est juste que c'est chiant même très chiant

mebossyounot mebossyounot
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 18:45:36

Ah la bonne époque d'Halo 2...
J'ai commencé a y jouer sur la Xbox (que j'ai encore) en multijoueur local avec mon frère et 2 amis, le cathodique de 70cm splité en 4, un bonheur sans nom.

Environ 1 an après, Xbox 360 avec le LIVE, et là Halo 2 en mutlijoueur, de nouveau un bonheur inégalé, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était tellement jouissif...

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/051/d/3/halo_2_poster_by_skcrisis-d5voodk.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment