La boule de feu grossi, grossi jusqu´à atteindre la taille d’une maison a ce moment :
C-GOKU : tu vas enfin mourir Sangokuuuuu !
Végeta se transformat en Super Végeta et Sangoku en super sayian 2, les deux sayians resplendissaient, mais leurs forces étaient encore trop faible pour tenté de repoussé la boule.
Les cyborgs lancent leur boule :
Végeta : on n’y arrivera pas !
Sangoku : Ahhhhhh, allons y Yaaaaaahh !! !
Sangoku et Végeta lancèrent leurs deux attaques en même temps, mais la boule des cyborgs continuait a avancé …
La boule arriva à 5 mètres des deux sayians, bientôt ils allaient se désintégrer avec la terre, même un miracle ne suffirait pas. Soudain Sangohan apparut et lança son Kaméhaméha comme si ne rien n’était !
Piccolo arriva avec Sangoten, ils lancèrent leurs attaques et les sayians commençaient à prendre le dessus !
Sangoku : a 3 on utilise toute notre puissance, 1 …, 2 …, 3 …… !! !!
Piccolo, Sangoten, Végeta, Sangohan, Sangoku : AAAAAAAAAAHHHH
Les sayians déchaînèrent leurs puissance la boule des cyborgs recula et emporta les cyborgs dans le lointain ciel, la boule explosa heureusement elle était déjà bien loin et ne fit que peu de dégât a la terre !
Sangoku essoufflé : c’est enfin finis mais …, Sangohan comment a tu survis ?!
Sangohan : Piccolo et venu me cherché juste après que tu m’es déposé contre le rocher et ma donné un haricot magique, puis on a était cherché Sangoten et on est venu le plus rapidement possible, sans Piccolo je serais mort !
Sangoku : tien mais ou est t’il ?!
Comme toujours Piccolo est parti sans attendre le remerciement qu’on lui doit …
Sangoku : allons tous manger chez moi !
Sangoku, Végeta, Sangohan partirent et s’éloigné des montagnes qui aurais pu être l’endroit de leurs mort !
Sangohan : mais où est encore passé Sangoten ?? ?
Soudain, une explosion se fit entendre près des montagnes et de la fumé s’élevât dans les airs …
Sangoku : Sangoteeeen !! !