Salut,j'ai télécharger via steam Crysis 1,warhead et crysis wars(j'ai déjà le 2 sur PS3)et je me suis dit pourquoi ne pas éssayé les jeux pharede Crytek(bien que le 2 est été développé par Ubisoft,j'aimerai s avoir si vous me conseillez le 1 ou le 2(je pourrais acheter les 2 mais pas direct)via steam ou par boite(c'est moins cher).
A oui,et qu'a de plus la fortune's edition du 2?
merci
Far cry 1 est super je te le conseille vraiment, par contre il faut que tu sache que c est un jeu qui à 10 , la vie ne remontera pas toute seule, tu pourra pas regarder dans le viseur c'est un des FPS les plus dur que jai fait , et il y a des monstres ( crytek peut pas rester serieux ils foutent des mutant ou des aliens partout en y en a pas besoin ) FarCry 2 est tres sympa aussi mais le 3 reste incoutournable
Les aliens sont là exprès et sont très bien, stop de dire n'importe quoi
Au pire c'est pas comme si on jouait a ce jeu pour le scenario hein
Rien à voir
Les deux jeux n'ont presque rien en commun
Le 1 est un shooter linéaire avec une sacrée ambiance, parfois tempérée par l'humour du héros, et des ennemis variés qui obligent à ne pas utiliser les mêmes armes tout le temps.
Le 2 est un bac à sable open world qui a oublié l'humour et les quêtes annexes en cours de route.
killer-locust Le 2 se voulais réaliste. Mais apparemment sa na pas plus a tout le monde, du coup il nous on sortie un 3 développer par des développeur complètement cloutée.
Il n'est pas mauvais, mais complètement irréaliste.
Commence avec le 1 et plus tard,enchaine avec le 2
Puis le 3
puis le 4
Puis le 5
Puis le 6.
Puis le 7 ?
FarCry 1 reste l'un des meilleur de la serie, avis personnel
(J'ai fais le pont au 2, je suis passé directement au 4 )
Le 1 est génial j'me rappelle quand j'y jouais j'avais tellement peur des monstres surtout sur le niveau ou on est dans les arbres
et le niveau ou on est sur la plage avec la meuf quand il faut direct aller dans la forêt j'ai du attendre 3/4 mois d’être plus grands pour le faire
Le 1 sans hésiter, il est beaucoup plus fun et plus varié au niveau des environnements, boss, missions, etc. Graphiquement le 2 est très bien mais c'est tout, il est répétitif et chiant comme tout. En plus les Trigènes apportent vraiment beaucoup au 1.
2
j'ai découvert la licence far cry avec le 3, puis blood dragon où le gameplay est considérablement simplifiée. Puis je suis retourné au 1 outre les graphismes, le jeu requiert plus de skill j'ai du passé 2 heures pour la mission entraînement le bémol c'est que tu peux pas infiltrer et faire des éliminations discrètes faut y aller bourrin dès le début tu te fais repérer rapidement.