est ce que vous avez une traduction francaise exact de far cry ?
hurlement lointain
Jack peut gueuler de toutes ces forces... il ne peut pas etre entendu...par personne pour l´aider
d´ailleur dans le jeu il faut détruire des antennes qui empèche d´appeler au secours..non ?
Far c a cause quil est sur des iles presque paradisiaque... et Cry pour Crytek, la compagnie du jeu avec Ubisoft!
n´importe quoi rgtsakura
retour voir les schtrouphs à la tv mon gars
et Half-life ça veut dire quoi pour toi rgtsakura ? ?? j´aimerais bien le savoir..histoire de rigoler un bon coup
moi je pense ke ça veu dir hurlement loint1 pcq ils savaient pa coi mettre dotre ! !
" Pleures lointains" mot a mot
ca fait un peu ringard la traduction non ? lol
ben j´confirme, c´est " crie lointain" traduction anglaise bien sur
ouai ben Half-life . ..demis-vie
ça fait aussi un peut tache..par contre
DUKE NUKEM FOREVER . ..ça assure grave...dommage que aucun jeu n´ai ce titre pour l´instant ! ! rabajois
far cry je n en sais rien
ils sont mieu les smyleys comme ca vous ne trouvez pas ?
Vaux mieux ne pas traduire les titres car ca fait nul en francais, c´est mieux que ca reste en anglais , ca fait moins con
Moi je suis d´accord avec rgtsakura! Arrêtez d´engueuler tout de suite ceux qui ne sont pas du même avis que vous! En tout cas c´est évident qu´ils n´ont pas mis cry par hasard!
pamqnx merci mec mais a date je suis le seul qui ait de lallure....
Excuse-moi, je n´ai pas bien compris...
compris koi??
la traduction de HL c´est bien " demi-vie"
c´est l´allusion aux atomes radiactifs dont on calcule la cohésion par la durée de transormation en atomes radiocatif;
commme par exemple l´uranuim 137 qui reste radioactif pendant plusieurs siècle.
Faut aller en cour entre 2 frags les gars !
l´uranium naturel a une masse atomique de 238 d´abord et ses isotopes n´ont jamais eu 137 de masse.
la demi-vie c´est le temps qu´une substance radioactive met pour arriver à la moitié de sa valeur de départ.
C´est juste pour casser du sucre au passage, mais on s´en bats les . ..........