J´en suis au niveau appellé " bateau"!J´ai fait soté l´antenne qui se trouve sur le bateau puis aprés cela un hélicoptére me poursuit et il est imposible à tuer mais enfaite je ne sais pas trop ce qu´il faut faire!
J´aurais besoin d´aides!
Merci d´avance!
ya un lance rocket a coté dun porte tu le prend et tu déglingue lhélico
c simple
bonne chance
Va lire ça....
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Oubli ça mon lien n´as pas marché !
Mais fait une recherche avec cargo
Ca se tue un helicoptère?
Je pensais que ça se détruisait.
Ok,merci les gas mais au moins aprés 10 coups de bazouka il été po mort donc je pense que je sais po viser!
Mais sinon Lordchaos pas besoin de faire de chichi.
Bon je vais essayé d´aller le " détruire"!
Je vous informe....
un hélicoptère cest pas vivant tu ne peut donc pas le tuer si sa peut répondre a ta question.
Euh...ben c´est normal que au bout de 5 coups de bazouk en pleine face y fumme même po!
Et toi toma,combien de coups on suffit?
Moi je trouve que c´est dure car l´hélico y bouge,ta pa trop de munitions puis le bateau y coule!
Alors là chui vraimant bloqué,aidez moi!
Comment vous avez fait vous,exactement?
idem...je lui en met plein la face ( lance rockette)...mais pas le temps le cargo coule et l´helico a l´air en pleine forme ! !!!
aie aie aie comme faire ?
Moi je suis retourner sur la cote prendre mon 4*4 et avec le lance rocket ca a marché au bout de 5 environ.
Tu poses la charge, tu sautes du bateau à l´arrière et tu nages jusqu´à l´épave de bateau sur la rive. Là tu te planques derrière un palmier et tu joues à cache-cache avec l´hélico en lui tirant dessus dés que possible.
Au bout d´environ 300 balles, l´hélico prend feu et tu gagnes !
Cimer les déchets de la vie
pour avoir cet hélico il faut tirer dans le rotor