CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb de souris sur farcry:/:/:/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
euuuuh_euuuuh euuuuh_euuuuh
MP
Niveau 1
25 février 2010 à 18:24:52

Salut tout l monde les gens lol!

J ai un tres gros probleme sur far cry (le 1er) dc enfait la ma souris n marche pas du tout pdt l jeu, elle marche ds les menus mai pas ds l jeu, c la premiere fois kel me l fait avt j lavai installer et tt et sa m le fst pas , avec le patch 1.4 paske j suis sur vista et la jl ai reinstallé uy a qqs jours en installabnt direct le patch 1.4 apre avoir installer far cry et la souris marchait pa ds l jeu, jlai desinstallé reinstallé ss l patch et ça marchait qd mm pas mm si j voyais rien paske ct tt bleu (jai qd mm vu ksa bougeait pas) fin bref, merci d votre aide messieurs dames ^^

Pamqnx2 Pamqnx2
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 22:05:12

Hum...je crois savoir...elle est de quelle couleur ta souris ?

[Calavera] [Calavera]
MP
Niveau 4
24 décembre 2010 à 16:12:16

j'ai le même problème :(
mais c'est bisarre puisque on m'avais prété le jeu et ça marchait très bien et là bha la souris ne bouge pas dans le jeu alors qu'elle bouge dans le menu

Urubans Urubans
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:20:03

J'ais eu ce probleme moi aussi mais je m'en suis tiré =).
Je vais vous dire comment, mais je sais pas si ça marchera, en fait j'étais dans entrainement, au début, les touches marchaient bien mais pas la souris, et pas non plus celle insérée dans mon portable, donc probleme de jeu. J'ais cntinué dans le niveau, et au moment ou il fallait sauté, ma souris s'est débloqué comme ça, bizarre bizzare...
Donc mon conseil pour que ça marche, bah avancé un peu dans le niveau et peut être qu'elle se débloquera toute seul.
En esperant peut êtrevous avoir débloqué, Urubans, traqueur de gateaux aux pommes !

XarteX XarteX
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 02:59:19

Y a un truc plus simple, c'est d'aller dans la config des touches, de mettre " par défaut " et tu reviens sur le jeu, tu verras ça bougera.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
14 janvier 2011 à 01:40:42

eh bien le truc trop con, on a installé chez un ami (dont l'ordi a un vista transformé en windows seven) le farcry fourni avec pc jeux

comme mes voisins, la souris est ok dans les menus, mais pas dans le jeu

eh bien truc trop con, dans le menu, j'ai coché "inversr la souris" et ça fonctionne !

encore plus fort... je décoche "inverser la souris"...

ça fonctionne !!!

:gne:

les lois de l'informatique sont impénétrables...

petite info au passage : mon ami ayant un pc de bureau acheté en supermarché ayant 3Go de ram et un proc double coeur pas trop mal mais une cg intégrée focément pourrave, il ne manquait plus qu'une carte graphique
comme il est plus sous garantie, je lui ai trouvé sur cdiscount une nvidia 8400 GS pour 30€ et farcry tourne à fond ^^

30€ pour la cg + le pcjeux avec farcry, de quoi occuper ses gosses à moindre cout avec un jeu encore très joli !

dauphin20217 dauphin20217
MP
Niveau 2
04 septembre 2021 à 16:04:41

ce jour sept.2021 ... pour moi aussi, après une réinstallation sous W7 sous ordi puissant ...problème entre touche F (utiliser) et Z (avancer) ...
le véhicule n'avance pas et l'appui sur la touche Z fait quitter ce véhicule dito touche F ...!
Dans les options, l'activation de la fonction "inverser la souris" résout provisoirement le problème, mais il faut ensuite la désactiver ... malgré plusieurs installation depuis le même DVD, je n'avais jamais rencontré ce problème.
Et aussi ... bizarre, il faut introduire le DVD au démarrage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment