Voila j´aimerais savoir si il a des codes VALABLES pour le jeux entier et si il y en a ce sont lesquels ?? ??
MERCI !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++
Et puis quoi encore des codes, des codes vous ne pensez qu´a cela, je trouve cela vraiment nul, ce n´est pas cheatant que vous vous améliorez
ouai ok ok !
Mais ça fait chez pas combient de fois que je les terminé.
Et faut dire qu´avec les codes c´est plus la meme chose ,là tu te DE-FOULE !
tu rentre du boulot t´es content de te défouler en shootant sur tout ce qui bouge.
En gros ça met du beurre dans les épinnards !
Les cheaters, ca m´enerve......... mais les gens qui n´aiment pas les cheaters et qui, au lieu de repondre a la question posée, disent "ha c´est po bien de cheater !" m´enervent autant. Si vous voulez pas en donner, ne repondez pas du tout et puis c´est bon l´affaire est baclée.
je vais te dire que pendant la vrai mission " Black Hawk Down " les americains aurait bien été content si ils pouvaient avoir des codes quand il été coincé..
ben si tu utilise des codes pour le mode solo je comprend bien ,mais pour le multi cela s appelle un p . utin de cheat
je crois que notre ami de la SA c est emporter
a+
qui cest qué a la SA???
moi jsui a la GIS et perso les cheaters si ils viennnent jouer quils aillent sur un server only cheater et quils aillent pas faire chier le monde en volant ou avec des at4 illimités
passe le kikoo momo
a+
ok pas de probleme mais arizona c ton vrai psedo?
oui mais je suis parti de bhd (ex GDA)maintenant je joue a ghost recon 3,mais de temps en temps je viens voir ce qu il se passe sur le forum bhd
a+ pilou
arété de soulé si vou en avé pa parlé pa avc vo résonemen a la con ( ce qui utilise des code seron bani) npk
arrêtez d´insulter ceux qui cherchent des codes bordels! Toujours à les raiter comme des merdes. Faut arrêter de se prendre au-dessus de tout le monde!
en plus le forum c´est fait pour s´aider pas pour dire que l´un ou l´autre est nul!
exactement c´est le droit de chacun.(sauf en multi )
de 1 je croi qu il na pas de code et de 2 jouer avec des code sa vous regarde mais jouer avec des code en multi cest comme tricher
ca nous dit pas quels sont les codes!!!
Pas de cheat en multi, ok ?
Donc si tu veux des conseils pour cheater, c´est pas ici que t´en auras...
->[]
J´ai posté en oubliant de parler du cheat en solo, désolé du double post :O
En ce qui concerne le cheat en solo, la version européenne n´en possède tout simplement pas, du moins dans la fenêtre de commande (²). Mais je pense qu´il doit exister des logiciels pour cheater en solo. Il faut juste rechercher sur google, et on trouve assez facilement.
Ps: Faites gaffes, ces programmes là sont souvent virussés, vous voilà prévenus ^^
Moi je connai des codes mais je sait pas comment les utiliser, on peu m'aider SVP ?