CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GK1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ODYSEE ODYSEE
MP
Niveau 5
09 août 2005 à 16:20:34

Bonjour
Je viens d´acheter un vieux jeu de gabriel knight 1 car je posséde le 3 et j´aimerais l´installer sur WINDOWS XP mais je n´y arrive pas
Quelqu´un pourrait ´il m´expliquer comment faire svp car j´aimerais bien pouvoir y jouer
Je ne sais pas lire et écrire l´Anglais
Je vous remercie de bien vouloir m´aider
C´est presque un S O S
ENCORE MERCI

bebecca bebecca
MP
Niveau 6
10 août 2005 à 15:13:17

malheureusement concerantn l´install je sais pas t´aider ms j´aimerai bien te poser 1 question ou as tu trouvé ce jeu pc comme tu as pe du remarquer bcp de gens le recherche et bien evidement j´en fait bien sur partie merci de me répondre et deso si je ne sais pas t´aider

ODYSEE ODYSEE
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 19:09:30

Bonjour
Merci d´avoir répondu meme si cela ne m´aide pas , car personne ne répond sur ce forum!
Pour en venir au jeu, je l´ai acheté sur internet chez PRICEMINISTER en occasion
Voila si cela peut aider

bebecca bebecca
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 11:52:44

oui merci d´avoir repondu ca m´a bcp aidé je ne savais plus qu´il ete encore possible de l´acheter sur se site ms genetalemet ai vu qu´il fallait ou visa ou 1 autre moyen de paiment pour obtenir ce jeu donc malheureusement je ne pense pas que je serzi l´acheter moi je joue a gk1 que ai tel sur le net et je suis sur xp et le jeu fonctionne bien chez moi tu as ms dos ou qqch comme ca pc moi qd je lance le jeu il me le lance direct a partir de la je ne sais pas si ca peut vraiment t´aider ms bon merci bonne journée qd meme

666_punk 666_punk
MP
Niveau 1
26 décembre 2005 à 18:15:28

Bonjour,
j´ai vu que vous étiez interessé par le jeu gabriel Knight, si c´est toujours le cas,
je le vends sur E-bay.
(il y a une petite erreur dans l´annonce, il y a 11 disquettes). www.ebay.fr
Numéro de l´objet: 8245807374
Bonnes fêtes à tous !

matduha matduha
MP
Niveau 1
07 janvier 2006 à 00:54:50

Odyssée
Félicitations déjà pour avoir acquis un si beau jeu (mais je te conseille le 2 Gabriel Knight : The beast within) qui est bien meilleur (et meilleur que le 3 !) .
Bien sûr tout cela n´est pas très hi-tech mais ce sont de très bons jeux !
A propos de ton problème, plusieurs solutions existent.
Si tu es fan de jeux anciens je ne saurais trop te conseiller t´installer en parrallèle de ton Windows XP, un Windows 98, voire parfois un 95 car certains jeux de plus de 10 ans ne tournent même pas sur 98 !
Mieux ! Prends une vieille bécane dédiée à tes jeux s´appuyant sur le DOS (eh oui car c´est de là que vient le problème, XP et le DOS c´est comme moi et le serbo-croate ! c´est pas trop fait pour s´entendre !) .
Mais ça demande de l´investissement alors.
L´ultime solution est de faire come bebecca. Comme tu as acheté le jeu et qu´il t´es impossible de le faire fonctionner sur ta bécane, je pense qu´il n´y a pas de problème légal à le télécharger. Possédant l´original tu es irréprochable.
Néanmoins je te conseille encore une fois de préférence à équiper ton ordi d´un autre OS ou (comme moi) d´en trouver un vieux, ça se trouve aux environs de 100 euros en cherchant bien !
Et joue à Gabriel Knight 2 ! C´est une bombe !
Bien à toi !

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:23:34

mais non il avai plus simple sous xp sa troune faut simplement aller voir sur le forum pc et rechercher :rechercher:

croco95 croco95
MP
Niveau 2
30 juin 2006 à 13:06:51

lu pour ton probléme d´instalation de GK1 il existe une solution. Dosbox est un logitiel gratuit qui permet de faire marcher des vieux jeux d´aventure sur XP voici l´adresse
http://dosbox.sourceforge.net pour télécharger le logitiel (il est gratuit).
Si tu veux plus d´aide des personnes plus forte que moi en informatique pourons peut étre te répondre sur ce forum
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewforum.php?f=11&sid=aa6cec633e1f6f75392971c663c79e56
j´espére que tu pouras le faire marcher car il vaut plus que le détour. bonne chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment