CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la grand mère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calamytijane calamytijane
MP
Niveau 4
15 février 2004 à 21:46:28

comment se fait il que je ne trouve pas la maison de la grand mère au jour 1 elle n´apparait pas sur la carte pas normal celà
j´ai le commissariat le bazard le musée et le square et la librairie la cathedrale et les jumelles mais pas la maison de la grand mère pourtant grâce me signale qu´emlle a telephonné
aidez moi svp

bebecca bebecca
MP
Niveau 6
16 février 2004 à 16:27:26

salut je vais essayer de me souvenir pc ca fait qq mois que j´ai terminé le jeux au fait la maison de la grand mere tu dois cliquer sur l´icone sur le cote enfin il doit faire marqué quartier . ... et c´est la que tu la trouvera ms ce n´est pas sur la page ou il y la catedrale, la libraire etc as tu fait cela ou pas normalement il y avait un site vraiment bien avec tt les solu et des images ms il a deménagé donc je ne serai pas te le donner

bebecca bebecca
MP
Niveau 6
16 février 2004 à 16:36:50

voila je viens d´avoir été revoir ds le jeu donc tu as bien lu ton journal a la librairie puis tu as été au commissariat tu a demandé apres mosley on t´a dit qu´il ete sur les lieu du crime tu as demzndé des infos sur le lieu du crime ms il ne t´a rien de plus puis tu lui parles des photographies la il te demande ton nom et te remet une envelloppe ouvre la et regarde les photo puis qd tu as fait ca tu quitte le bureau et regarde a un certain moment y en a 1 a gauche et 1 a droite il fait marqué carte de la nouvelle orléans tu clique dessus et tu va voir la maison de la grand mere y sera tu as bien fait tt ca ou pas ?

barnak barnak
MP
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:19:49

pour aller chez grand mére tu dois cliquer sur < <carte de la nouvele orlean>> a droite ou a gauche de l´ecran

herbeline herbeline
MP
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:01:01

Tu n ´auras la maison de Grand-mère que lorsque Grace t´en parlera. Donc, demande lui quels messages elle a reçu

[JV]-Giji [JV]-Giji
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 12:38:59

Le forum de l'original et 20th anniversaire sont mélangés et pourtant j'ai ce problème dans la dernière version alors que Grace n'a plus de message pour moi. HELP ! impossible de copléter le jour 2 alors que dans l'originale je me rapelle qu'on peut rendre visite à grand'ma Knight dès le 1er jour

cedric_82 cedric_82
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 17:33:07

Tu ne visites la maison de la grand mère que plus tard.. je dirais au jour 4 dans la réédition (si je me souviens bien)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment