CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deoxys] Conseils Glitzer Popping

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orangatang orangatang
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 18:52:35

https://www.youtube.com/watch?v=saIEGRGEpBY

https://www.noelshack.com/2021-44-2-1635875136-glitz.jpg

-Prenez votre temps; ll n’y a aucun timing à maitriser pour le clonage et l’anti clonage, rien à voir avec la fenêtre de 5 millisecondes pour obtenir un vrai bad clone dans Or et Argent!

-Lorsque j’ai parlé au pnj à l’étage du Centre Météo, il m’a indiqué l’emplacement de la grotte Terra, au lieu de la grotte Marine, je suis donc allé visiter la grotte Terra et j’en suis sorti avec Groudon (seul légendaire capturé avant Deoxys).

-Tout comme dans la vidéo, je n’avais ni visité l’Ile du Sud, ni obtenu les symboles de la pyramide.

-Pour battre les 74 Marill, surfez sur les lacs de la route 120 (99% de chances d’apparition).

-Pour les 48 Medhyèna, le mieux que j’ai trouvé, c’est un bon 40% encounter sur la route 104 dans les herbes à coté de chez la fleuriste.

-C’est sous entendu dans la vidéo, mais le bug de la baie grena est plus simple a réaliser avec Branette.

-En ce qui concerne la combinaison PV max/ PV restants, j’ai eu un point d’interrogation et deux chiffres après/20, ce qui signifie “+ de 1000 PV”.

-J’ai pris une nouvelle partie et j’ai avancé jusqu’a la ligue le plus vite possible (j’avais un Terhal échangé) je n’ai donc pas visité beaucoup de lieux, je n’ai pas rencontré Latios et n’ai fait que le strict minimum pour avancer, du coup je crois que ça a accéléré la perte de PV du mauvais oeuf qui s’effectuait généralement en quelques minutes.

-C’est là que ça devient intéressant : j’ai eu plusieurs fois la bonne combinaison de PV mais à chaque fois je perdais ma carte de dresseur améliorée; j’en avait marre de recommencer donc je suis allé à l’embarcadère de Nénucrique et… La meuf à remarqué mon TicketAurora!! Donc contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, si ça ne vous dérange pas de perdre votre carte améliorée et vos symboles, essayez quand même de parler à la fille de l’embarcadère, elle vous laissera peut-être aller sur l’Ile Aurore.

-Le Deoxys resultant de cette manip est 100% obéissant.

-Pour les chasseurs sachez que le reset est possible en sauvegardant sur l’ile, vous pouvez même prendre le ferry plusieurs fois.

Paix et prospérité sur vos dérivations.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment