Hello !
Voilà ayant eu le jeu sur PSone et l´ayant récément retrouvé dans mes cartons, je me suis dit : Bon là je pense bien que c´est le moment de m´y mettre (j´était encore jeune a l´époque et insensible au charme des RPG...préférant largement les Crash Bandicoot et autres Spyro)...
Bon...je le commence avant hier, j´avance, chapitre par chapitre...léchant les bottes de Odin et suivant a la lettre ses recomandations et ses injonctions...Bref là j´arrive au Chapitre 4 où je doit envoyé un guerrier et un mago...
Je pense lui envoyé la princesse du début avec Arngrim et pour le guerrier je sais pas (je dispose de Kashell (que j´adore) et de l´autre spearman fille dont j´ai oublié le nom (Aelin je crois))...bref si je pourrai avoir des conseils la dessus je suis preneur...
Sinon pour la princesse, dans Capacity (Trait humain) elle est a 0 et elle a un truc genre -23 Hero Values...
Et comme j´ai pas d´autre choix (a par Yumei que j´utilise et Nanami qui est très faible chez moi) j´aimerai savoir comment augmenté ces capacity pour changer ses traits et ainsi arrivé au moins a 0...merci