CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution bug d'ecran noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 07:11:26

Bon les gars je crois avoir trouver une solution pour eviter l'ecran noir au lancement du jeu,parceque j'ai tout fait y compris vider le cache system et j'ai toujours galerer pour lancer le jeu(comme beaucoup).

Alors voila une fois que vous appuyez sur A pour lancer le jeu appuyez aussitot sur le xbox guide de la manette,apparemment cela empeche que la console ce bloque et du coup cela force le jeu a passer,en tout cas depuis que je fait ca je lance le jeu du premier coup a chaque fois.

Xdcdx14 Xdcdx14
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 13:06:35

-Jeux d arcade
-A a Z
-Motocross madness
-Lancer le jeux

Et ca marche pour l instant a 100%

milka_78 milka_78
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:03:26

Xdcdx la seul fois que j'ai fais ta technique j'ai quand même eu un écran noir ^^

Xdcdx14 Xdcdx14
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 10:07:05

C'est bizard, moi c'est le seul moyen de le lancer a coup sur....

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:55:43

Pareil ta technique ne marche pas avec moi, j'ai tout essayer jusqu'a ce que j'arrive a le lancer du premier avec ma facon,maintenant je le lance toujours du premier coup.

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:06:49

D'ailleurs,quelqu'un la essayer ma methode ou ca fonctionne seulement avec moi???

]Nonoal[ ]Nonoal[
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 18:03:51

J'ai essayé ta technique dadyyy et pour moi c'est nickel, ça marche à tous les coups.
Un grand merci à toi :ok:

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:17:19

Pas de soucis ca fait plaisir,et a mon avis ca doit marcher pour tout le monde,et moi pareil toujours du premier coup maintenant.

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:12:07

D'autre personne ont essayer?

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:56:13

Si moi et ça n'a pas marché. Et quand bien même, je ne trouve pas ça normal de ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté il y a une semaine. C'est simple, si dans 15 jours ce n'est pas réparé je porte plainte.

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:48:42

C'est clair que c'est deguelasse,normalement ils auraient du faire le test pour justement pouvoir en parler aux gens,mais comme microsoft a du faire tomber un billet ou deux sur ces tockards de pseudo redacteurs de ce site de corrompus,et bien ils attendent le patch pour pouvoir faire le test,afin d'avoir un 14 ou 15 a la place d'un 7 ou d'un 9 sur 20,encore une fois c'est deguelasse.

Je crois qu'il serait temps que les peuples ecrasent un peut les trop gros de ce monde,qui eux ecrasent les peuples depuis longtemps.

Vive le capitalisme excessif la ou la satisfaction n'est reservé qu'aux enculer qui nous vendent toutes ces merdes.

En fait le capitalisme dont ont fait l'objet n'est qu'une guerre sociale(ou economique) finalement,et les commandants de guerre ce sont les PDG de si ou de ca qui partent au front avec leurs armée de moutons(caissieres,agents de securité,comptables,et tous les autres de tout les milieux possible),la seule difference c'est que au lieu de donner des balles,la il faut en prendre le plus possible quitte a laisser des familles entieres sans bouffer ou meme dehors ou pour les plus chanceux comme nous avec des jeux qui ce lance une fois sur vingt.

Et oui peut importe ce qu'ils nous vendent du moment qu'ils nous le vendent,la faute a qui,et bien souvent a nos cher parents qui ont commencer a ce jetter sur les premier magnetoscope,télé a telecommande couleur,les premier micro-onde,c'est ca qui a amener le capitalisme excessif d'aujourd'hui en tout cas c'est sur les comportements d'hier sont les resultats d'aujourd'hui.

C'est comme ca ont est une race de cons nous passons notre temps a nous compliquer la vie tout en nous persuadant du contraire,seul les plus gros en tirent parti,vivement une bonne revolte ou une belle catastrophe qu'ont puissent remettre les conteurs a zero.

Cevenol Cevenol
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 11:32:49

Alors pour moi selon les 3 méthodes j'arrive a lancer ce satané jeu, mais je ne sais jamais laquelle methode sera la bonne pour eviter l'ecran noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment