Salut a tous!
Il y a quelques mois, un ami m'avait prete son cfs1 et il m'avait beaucoup plu.
Mais j'ai changé d'ordi et mon copain a demenagé. J'ai donc opté pour l'achat de cfs3 mais avant de l'acheter, j'aurais besoin d'une reponse essentielle: est-ce que ce jeu fonctionne bien avec windows vista. J'ai regardé et il n'y a aucun post le dessus donc se serais vraiment sympas de me repondre...
Merci beaucoup, sebbatou
pour moi ça fonctionne sous vista
il marche aussi avec windows 7
Hello, c'est mon premier detour par le forum de cfs 3
Voila, quand j'ai essayé d'installer combat flight simulator 3 sur mon pc équipé de windows 7 ultimate 32 bit, un message me disait qu'il fallait xp, j'ai passé en cliquant sur ok.
Premier demarrage, pas d'image, par contre du son. il est en administrateur, compatibilité windows xp sp3. par contre je n'ai pas redemarré le pc avant de lancer le jeu pour la premiere fois.
je quitte donc le jeu, et je redemarre le pc.
au demarrage, il vérifie toute la mémoire.
voila, maintenant je l'ai desinstallé, par peur de casser mon ordi
mais maintenant, lock on m'aillant déplu, je voudrais reinstaller cfs 3 et je voudrais savoir EXACTEMENT SI POSSIBLE comment procéder pour qu'il fonctionne
svp, j'aurais besoin de vous
le mess au début de l'installation: http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-40042eea84.png
j'ai installé, redemarré, je l'ai lancé, mais quand j'arrive au menu, il plante me donnant un beau petit ecran bleu HEEEEELP
merci
il est mort ce forum =(
Hi Chaps !
ya des tutos en anglais qui decrivent ce qu il faut faire.
En gros, il faut s assurer que vous executez en mode compatible XP 32bit.
Si ca vous interesse, je peux retrouver les tutos anglais.
oui svp mais sa ne marche pas
Moi, je l ai installé sur win 7 64bits et ca tourne.
patch 3.1 et 3.1a
mode admin,
compatible XP sp3
supprimer le fichier oleacc.dll
je vais tenter merci =)
il y a absolument rien qui fonctionne
maintenant, les patch 3.1 et 3.1a refusent de s'installer (manque quelques chose ou erreur 36,
ensuite je lance le jeu, cfs3config.exe manque ou je sais pas trop quoi et le jeu quitte.
j'ai supprimé oleacc.dll et toujour pareil.
mais pas d'ecran bleu =)
je desespere
HEELP!^^
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-ca66d40f98.png
windows me dit que je trouverais des infos dans le fichier common.dll
moi je comprend plus rien =)
avec windows vista pour lancer le jeu ne pas ce servir du racoursis.