Salut je suis nouvelles sur internet, et je suis l´une des rares filles a aimer Dbz, y aurait t´il des gens qui serait interesser de partager ma passion ?
Degage ont veut pas de toi ici !
C´est comme ca qu´on acceuille les gens sur le net, et bien c´est pas joyeux !
Non, tout le monde n´est pas comme ça ! !
Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras des tonnes d´infos sur le prochain jeu DBZ (enfin des rumeurs pour le moment . ..)
Ne te soucie pas de . ..truc . ..comment il s´appel déjà ? Ha oui : Tyler88, il a eu une décéption recemment, il s´est rendu compte qu´il n´avait pas d´amis, ni de passion dans sa vie, alors, évidemment, il est jaloux des gens qui en ont lol
ca me derange pas qu´il soit raciste mais au moins qu´il me parle sur un autre ton se sale macho, c´est vrai ca t´es un impuissant ou quoi ?
Lol c´est a croire! nous ça nous derange kil te parle comsa car les fangirl de dbz sont assez rare alors on se doi de te proteger apar si tu ne veu pas et là ce sera ton choix!
je te propose de tenregistrer sur le topic rescencement des fans! et aussi tu pourra aller sur le forum de Genkidbz!il ya un topic avec le lien pour y aller!merci!
Enfin ne vous m´eprenait pas je ne suis pas raciste, je pense que chacun a le droit de penser comme il veut ( je suis pour la liberté d´expression ) mais je n´aime pas me faire insulter c´est tout.
Tu as raison mais inscrit toi svp c la regle!
mais m´inscrire ou ?
Regarde just au dessous dans la liste des topics il ya un topic nommé: "rescencement des fans de dbz " c´est là!
voila je me suis inscrit
Voilà g vu!
donc desormais tu es des notre a part entiere!
http://www.genkidbz.les-forums.com/
ok merci
vs savez quand le jeux sort en France ?
Le 29 novembre, semble t´il
Tu as la ps2 Penny?
tu es au courante aussi pour le film avec des vrais acteurs?
oui j´ai une Ps2, mais je ne suis pas au courant qu´il va y avoir un film Dragon Ball, vous etes serieux ?
ah oui c´est vrai je pense que j´en ai entendu parler sur une chaine du cable, ca sera Benoit Poelvoorde qui va jouer Sangoku c´est ca ?
Oui! si yen a un de serieux ici c bien moi!lol non ya pa ke moi ne boudez pas les autres je rigolai!
oui effectivement le film serait une adaptation de la serie avec de vrais acteurs fait par (il parait) la 20th century fox, le realisateur serai steven spielberg et on retrouverai comme acteurs soi jetli ou jackie chan, van damme, samuel l jackson cameron diaz etc...
mais ce ne sont ke des rumeurs ! je croi pa kil y aura tous ces acteurs et jespere ke non! lol ça gacherai un peu! de plus on ne connai rien sur le film seulement kil serai prevu pour 2004 mais c tou!
mais c veridique il yaura bel et bie un film!
oui mais moi sur le cable j´ai vu une interview de Benoit Poelvoorde qui disait qu´il avait eté contacter pour le role de SanGoku, et qu´il serait interesser par cette proposition.