bonjour je suis IMC et comme beaucoup j'aime beaucoup les jeux vidéos et notamment fortnite mais je n'arrive pas à avoir la dextérité pour jouer avec un clavier donc je joue avec une manette mais je suis donc plus lent, avez-vous eu ces difficultés et avez-vous des solutions?
Si ta une manette ps4 installe xpadder et ta une manette xbox ( je ne sais pas si on peut l'utiliser sur fortnite pc mais si on ne peux pas regarde la suite >>> ) installe xpadder aussi
C'est quoi IMC? Pour la plupart des gens c'est indice de masse corporelle.
Le 22 mai 2018 à 18:25:40 Aero160 a écrit :
C'est quoi IMC? Pour la plupart des gens c'est indice de masse corporelle.
L'infirmité motrice cérébrale
Le jeu est compatible au moins avec une manette d'xbox One Comme le jeu est free to play, tu peux essayer de voir gratos donc t'as rien a perdre
DS4Windows
merci pour vos conseils mais le problème n'est pas là, vous savez sûrement que un joueur clavier-souris sont avantagés par rapport aux joueurs manettes, savez-vous comment régler ce problème?
Le 28 octobre 2018 à 20:33:39 Diamonzzzz a écrit :
merci pour vos conseils mais le problème n'est pas là, vous savez sûrement que un joueur clavier-souris sont avantagés par rapport aux joueurs manettes, savez-vous comment régler ce problème?
En passant sur PS4 c'est la seule solution. Sinon, tu seras peut-être désavantagé mais tu deviendras de plus en plus fort à force d'être désavantagé contre des joueurs PC.