CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ryzom est maintenant jouable sur Mac !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 17:10:38

Après la version Linux pour les Linuxiens, c'est maintenant au tour des utilisateurs de Mac de pouvoir découvrir le monde unique d'Atys, affronter ses dangers et venir y changer le cours de l'Histoire !
En effet, la version de Ryzom sur Mac est désormais disponible gratuitement dans l'Apple Store de Mac. Ryzom devient ainsi le premier et seul MMORPG disponible dans l'Apple Store Mac !

Si vous aimez notre jeu, n'hésitez pas à le faire savoir aux utilisateurs Mac sur la page commentaire de l'Apple Store !

Nous profitons aussi de cette nouvelle pour vous informer que Ryzom sera présent au salon Solutions Linux les 10, 11 et 12 mai 2011 au CNIT - Paris La Défense sur le Stand : C38. Profitez-en pour venir discuter avec les développeurs de Ryzom ! L'inscription au salon est gratuite.

Nous vous rappelons que Ryzom est jouable gratuitement (Free to Play) et peut être téléchargé gratuitement pour tous les systèmes d'exploitations suivants : PC, Mac et Linux

DAN_LE_TITAN DAN_LE_TITAN
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:14:49

ouais c'est trop cool je viens de le tester c'est derniers jours il est très bien

zhuzhupet zhuzhupet
MP
Niveau 3
13 mai 2011 à 11:03:34
      • TROLL ASSUME ***

Jeu à chiay, vide, contenu faussement mis à jour par des vilains patchs, communauté de mayrde, avec des guildes de mayrde, comme celle de kiriga rodeuse de mayrde...

L'axe Z n'est pas géré vous pouvez même pas sauter :rire: même Mario il pouvait x)

:d) Ne perdez pas 1/2 h de votre vie à le télécharger, l'installer pour le désinstaller.

Laissez crevay ce jeu à petit feu avec sa communauté de paumay :noel:

Malorie123 Malorie123
MP
Niveau 1
13 mai 2011 à 18:57:31

Eh ben mon grand "TROLL ASSUME" qui est tu pour insulté des personnes comme sa hein ?

C'est pas parce que ce jeu ne te plait pas que tu dois en "dégouté" les autres...

zhuzhupet zhuzhupet
MP
Niveau 3
14 mai 2011 à 20:08:38

Je ne dégoûte personne je sauve 30 minutes de leurs vies :ok:

Tytanium Tytanium
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 12:17:29

Alors je ne sais pas si Kiriga a posté une fausse annonce mais ryzom n est pas du tout en free to play, et inexistant sur l'applestore. D'ailleurs existe-t-il sur mac en réalité ???

leon55200 leon55200
MP
Niveau 1
20 juin 2011 à 19:28:28

Et zouzouzpet si tu pense se se jeu nul tu dégage car tes le seul a le penser...

Revard Revard
MP
Niveau 5
28 juin 2011 à 02:27:47

@ tytanium

Il existe bien sur l'applestore :

http://itunes.apple.com/fr/app/ryzom/id427774253?mt=12&ls=1

Après je ne suis pas sûr qu'il soit qualitativement du même niveau que la version Windows.

Et effectivement Ryzom n'est pas un F2P, la création gratuite d'un compte permet de jouer sans limite de temps jusqu'au niveau 125, mais après si on veut progresser jusqu'au niveau max (250) et profiter totalement du jeu il faut payer 8 euros par mois.

Revard Revard
MP
Niveau 5
28 juin 2011 à 16:24:26

On assiste là à un modèle économique hybride entre un freemium et un P2P. Après je ne sais si étendre le jeu à d'autres plateforme et/ou langue est une meilleure solution qu'un cash shop mais il est de toute façon nécessaire d'avoir un développement d'un véritable contenu, chose qui jusqu'à présent ne s'est pas révélée faisable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment