tout dabore pe ton jouer a ryzom sur deux ordinateur différent?
Il vo mieu le télécharger ou commander le coffré?
sur quelle seveure faut t´il allez en tant que francais et débutant?merci
Coucou,
alors le jeu tu dois le téléchager sur le site off,
tu peux jouer sur deux ordis... avec deux comptes differents.
Le serveur francais c´est aniro (c´est indiqué ;) ).
tout d´abord merci de m´avoir répondue et de n´avoir fait occune critique sur mon pseudo.Mais sue alapage.com j´ai vu qu´il est possible de commandé le coffret.je posséde de ordi dans deux maisons differente puige joué dans mes deux maisons avec le meme conte?merci
il me semble que tu es obligé de le télécharger maintenant il y a eu des modifs sur le jeu (donc le coffret ne sert plus à rien) et sa doit etre gratuit le téléchargement donc autant le télécharger.
Je suis pas sure d´avoir compris l´histoire des 2 comptes donc:
- tu ne peux pas jouer à 2 en même temps avec un seul compte, il en faut un deuxieme. (genre si tu as un frère)
-par contre il y a 4 cases donc tu peux faire quatres persos
-si tu as deux ordis, il faut que les deux ai ryzom d´installé dessus et tu pourras jouer sur les deux avec ton compte (mais pas en même temps hein)
voila j´espere que sa a répondu à ta derniere question je suis pas très claire :p
merci de m´avoir répondue je voulai savoir si le jeu (a ton avi )est bien car plusieurs critiques sur les graphismes ont etait faite dans d´otre forum
quand je l´aurai telechergé y aura une icone sur mon bureau ou fo que jaille sur le site off?merci toi omoin tu est cool
perso j´aime bien surtout pour les graphismes et la communauté très sympas qu´on y trouve.
Ryzom a récemment été reprit et les nouveaux events devraient arriver en sept-oct on espère car le jeu stagne en ce moment il faut bien le dire.
sinon je l´ai pas télécharger depuis longtemps donc je m´en souviens plus mais normalement c´est assez simple (je suis pas douée et je l´ai installé huhu) et je pense que tu aura une icone avec marqué genre "ryzom_installer".
quand je ve joue gratuiteent je doi telechargé free tial et j ai le choi entre dowload1
et dowload 2 fai quoi?merci
sa a pas d´importance le serveur 1 ou 2
ou il y a le plus de monde?
bon d´abord je voudrait te remercié t´a dun pensser que je fessait exprait mais au moin maintenant j´y vois plus claire.Je voudrait te remercié pour n´avoir fais occunne critique par apport a mon pseudo,et ausssi de ne pas m´avoir traiter de sale gothique ou autre trucs.voila un grans merci ayuna au moin y´en a une ou un qui répond sans insulte
euh euh euh euh ta 5 ans? j´e crois pas
lol je vais pas juger un pseudo
c´est juste un serveur de téléchargement sa a rien a voir avec le serveur ou tu vas jouer la sa sera bien indiquer: serveur francophone (aniro)
donc tu peux télécharger sur le serveur 1 ou le serveur 2 c´est pareil.
et j´avais pas envie de marquer mon age sur ma carte de visite
merci et ton image est terrible