Si tu as un probleme avec un GM il y a un lien disponible pour en referrer directement aux devs, pour ma part, je constate qu'en 4 ans, j'ai vu quelques derappage en effet qui furent sanctionné par les devs.
Apres qu'un Gm te tell pour te menacer d'etre ban si tu as critiqué, vu ce qu'on balance comme critiques et suggestions pour faire evoluer le jeu, suggestions qui sont petit a petit prises en comptes il faut le reconnaitre, les stacks de cristaux empilés pour ne parler que de cela, moultes suggestions sont remontés aux devs et ont été appliqués, pas immédiates, mais avec le temps.
faut pas oublier que pour critiquer, faut etre capable de proposer mieux, une critique n'est utile que si elle est constructive.
Je pense que l'equipe de csr est compétente, apres, forcement, les joueurs qui insultes d'autres joueurs ne peuvent que les trouver incompétents vu qu'ils se font ban pour leur comportement dégradant.. et ouais,si tu veut insulter librement, va sur un autre mmo si possible, nous on a pas besoin de ça.