CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Lliane] [Lliane]
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 17:15:53

Salut !
Alors j'imagine que le jeu a bien évolué depuis ses débuts ^^
mais est-il normal que je débute toujours au même endroit, à côté d'une forêt, quelque soit la race que je choisie ??
Et quelqu'un peut me dire si le jeu est encore payant car moi je paye pas, c'est peut être pour ça, j'ai peut être une version au rabais...
Merci d'avance !

[Lliane] [Lliane]
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 17:17:28

Je précise que je ne paye pas et que ça fait plusieurs mois que je peux jouer (mm si j'ai peu joué) donc ne me parlez pas des 21 jours gratuits...

mvgstorecompany mvgstorecompany
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 19:23:23

Bonjour,

Alors oui c'est normal, tu débute sur les Ruines de Silan. C'est le camp des rangers où tu va avoir un aperçu des possibilités qu'offre The Saga Of Ryzom.
Tu as plusieurs Pnjs qui vont te permettre de découvrir l'interface et te faire gagner de l'xp avec des missions tutoriels.

Lorsque tu sera prêt(e) à partir des Ruines de Silan, va voir Chiang le Fort sur le petit monticule dans le camp Ranger près de la tour. Il va te donner une mission pour rejoindre le continent (c'est là que ton aventure prend réellement son envol).
Tu va pouvoir choisir l'une des 4 régions principales d'Atys à savoir le Désert Ardent pour le peuple Fyros, le pays des Lacs pour les Tryker, les Sommets Verdoyants pour le peuple Matis et finalement le pays Malade pour les Zoraïs.

Tu pourra de toute façon voyager par la suite pour rejoindre les différentes capitales de chaque région.

Pour ce qui est de la période gratuite, tu as accès à Ryzom avec aucune limite de temps mais des restrictions au niveau des achats (impossible d'acheter un appartement ou mektoub de bat/Monture pour entreposer tes matériaux ou équipements, ensuite une limite dans ton lvl.) Tu ne peux atteindre que le niveau 125. Une fois celui-ci atteint, tu ne gagnera plus d'expérience dans aucune branche même si elles sont inférieures. Cependant, tu peux augmenter toutes tes branches jusqu'à ce lvl.

Bonne journée et Bon jeu ,)

[Lliane] [Lliane]
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 09:33:00

Merci pour ces précisions !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment