Bonjour à tous,
Un petit problème en jeu.
J'ai fait tous les trainings, j'ai même refait le MOUT et le ES2 MOUT, mais rien n'y fait...
Quand je signale les objets, je gagne 5 points pour avoir suivi la procédure.
Ensuite, on demande d'utiliser le PC ou la radio, je le fait et on m'annonce que je n'ai marqué aucun point car je n'ai pas fait le ES2...
Alors que je l'ai fait.
Que faire?
Merci par avance.
Ton training n'a donc pas été validé.
Si à la fin du training ES2 l'instructeur te dit "NO GO" tu n'as plus qu'à recommencer.
c tres simple...
dans ton training chaque objet tu peut les marquer et seulement utiliser la radio et lordi....par la suite tu peut te diriger vers la cloture et louvrir...
Et commencer le trainings...
suis bien les commandes quil tecrives
ou sont marquer les obj.
et par la suite retourne voir ton instructeur...il te diras si tu passe ou pass..
Le problème c'est que j'ai tout fait de A à Z avec un GO sur les deux fois...
Je recommence une troisième?
Personne?
tes sur que c bien un go et non no-go...pcq normallement...
apres avoir fait un training en suivant bien les instruction juste a le saver si ta reussi...il devrais bien senregistrer..
juste comme sa ton pb est a jour...souvent cest "communication failed" qui cause sa!!
et quand ton AA est bien installer...sa save en un clic!!
En fait c'est un bug que tu as, j'ai le même soucis malgré que j'ai effectué le training.
Mais bon tu ne vas pas chipoter pour 5 petits points
Lol non, c'est pas le nombre de point qui m'inquiète, c'est juste qu'on me disais que je n'avais pas fait le training, alors que oui, fait de fois en GO (de toutes façons en NO-GO on ne peut pas sauvegarder...
Merci
Ah par contre, avec la mise à jour 2.8.4.0 j'ai entendu dire que le ES2 MOUT était différent, mais je n'ai rien vu, il me semble exactement le même...
A tous, ,voila j'ai fait se fameux training j'ai sauvegardé je pense que sa a marché,mais quand je clic sur border copération aucun serveur ne s'affiche,esce normal?Vous avez des serveur qui s'affiche
Salut Fred
Malheureusement à vouloir corriger plusieurs bug sur cette nouvelle version, ils en ont rajouté
Personnes ne voient les serveurs ES2 Border via le pannel "deployment".
IL te faut donc faire un tri dans les filtres pour selectionner que les maps coop, et la tu trouveras la nouvelle border.
Sympas ce petit border coop Scrat
trop simple
LOL pour faire simple si tu as plus de 10000 pts tu passes, moins tu peux recommencer ;)
ThePreacher.Fr honor 93 hehe
moi j'arrive pas à poser ces putin de drapeau rouge et jaune!! j'ai beau vouloir reporter (les mêmes bouton pour reporter la position d'un enemi), mais rien n'y fait!! je suis bloqué au début du trainning ES2 mount mkeena
ok c'est bon, c'étais la touche P, j'ai terminé du premier coup avec + de 12000 pts...