CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : video AA3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fred030406 fred030406
MP
Niveau 6
03 juin 2009 à 18:49:15

SAlut je mé se lien qui est une video de la beta AA3 pour qui sa interresse.
http://www.youtube.com/watch?v=TlPucE0bTPU
Sa a vraiment l'air différent.

magicelfe magicelfe
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 06:45:56

Yop, merci fred :) ouais ça l'air de ressembler à cod 4 vous trouvez pas ? Il y a d'autres vidéos aussi j'crois sur le site officiel de aa3.

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 07:37:31

J'ai joué à la BETA, et c'est quasiment du COD4.
Bon bien sur elle est remplie de bug niveau jeu, et niveau son, mais ça devrait être corrigé. Enfin j'espère :gni:

sH0UTB0xt3rr0r sH0UTB0xt3rr0r
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 14:51:25

D'après ce que j'ai lu, la version 'release candidate' qui était distribué au client de chez fileplanet était déjà une version corrigé et apparemment ils ont fait du bon boulot car comme l'as dit scrat qui à pu tester la beta grâce à moi :gni: :gni: :gni: :gni: elle était bourré de bug graphique et audio genre on entend l'ennemi gueuler "fragzoun" juste à coté de soi alors que le gars est à 1416162645621453467km, je précise que j'ai retranscrit au mieux ce que le personnage opfor dit lorsqu'il lance une grenade, ça ne s'écrit surement pas comme ça, bien que je me suis pisser dessus quand j'ai entendu scrat dire "fragzoun" pour la première fois :gni:

Sinon niveau graphisme c'est vraiment beau, pipeline à bien changer mais reste quand même fidéle à la premiére version, bridge à part le fait qu'il y ait un pont avec une arche au milieu c'est plus du tout le même, les autres cartes sont bien aussi à part alley qui est un peu monotone.

Le son des armes est très bon, j'adore celui des explosions^^

Le gameplay est totalement différent, comme scrat l'as dit le saut à été supprimé, l'overkilling(continué de tirer sur un ennemi mort) donne du ROE, le fait de devoir aller vérifier que le connards d'en face qui viens de se prendre une balle est bien mort et pis encore plein d'autres trucs.

Ce n'est pas une suite à AA 2.x mais bien un jeu totalement différents, est-ce un bien ou un mal, on le verra dans 13 jours!!!

Rems-du-63 Rems-du-63
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 15:33:32

ya un petit truc qui me chagrine au début de la video, quand le gas y test sa m4 ou sa m16 je sais plus, et ben il manque un truc sur l'arme mais je ne sais plus comment ça s'appel, du coup lorsqu'il vise ça fait trop chelou! vous voyez ce que je veux dire?

magicelfe magicelfe
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:48:43

Mouais si c'est commme cod 4 et bah c'est bien dommage car j'ai déjà cod4 .. :-(

Dommage qu'il n'ai pas gardé le même gameplay

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:06:01

C'est clair que le "Fragzoun" était vraiment marrant :rire:
Surtout si vous le mettez sur une intonation "russe" :rire2:

Bref comme la dit mon cher incolite Punx, même si l'ennemi était au bout de la map, on l'entendais gueuler....Enfin, on peut pas dire gueuler car le son était un son radio. Donc même si il disait quelque chose à la radio je l'entendais.

A mon avis ils ont dû corriger ce bug :gni:

fred030406 fred030406
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:35:44

Oui rems j'ai pensé la meme chose que toi,généralement il y a l'oeilleton,ou tu mé l'oeil pour fixer la mire et viser, la il n'y a rien peut etre cé une version de m16 pour poser une lunette ou le m4 sans lunette je sait pas.Et mettre l'oeil aussi loin pour viser je trouve sa bizzare.
Pour ceux qui on eu la chance de pouvoir tester la beta avez vous ressenti le meme plaisir de fraguer que sur la version 2,et est-ce-que il a lair plus facile ou faut il autant de métrise que notre version actuelle. :merci:

magicelfe magicelfe
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 06:45:40

Comment vous avez fait pour tester la beta ? :gni:

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
05 juin 2009 à 07:23:58

Hamashi quand tu nous tiens :rire:

Bref pour répondre à Fred, je n'ai pas eu le même plaisir que sur la version actuelle...
A voir si cela changera ave la version définitive. :sarcastic:

ab-57 ab-57
MP
Niveau 45
05 juin 2009 à 17:06:03

vous savez si les map seront les même que ceux de maintenant?

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
05 juin 2009 à 17:34:43

Pipeline est pareil sauf qu'il n'y a pas de neige.

Bridge a carrément changé.

A part ces deux là il n'y en a aucune autre qui viennent de la version 2 du jeu.
Pour le moment :-)))

fred030406 fred030406
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:20:48

:ok: merci Scrat.

sH0UTB0xt3rr0r sH0UTB0xt3rr0r
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:56:19

Pour revenir sur les armes, effectivement on peux mettre des lunettes un peu sur ce que l'on veux et notamment sur l'AR, ça c'est chouette par contre.

Pipeline est différentes graphiquement, la map à pris un sacré coup de jeune mais il n'y a "que ça" qui change, la map reste la même.

Et bridge, comme la dit scrat, c'est plus pareil, la forêt c'est fait rasé pour y construire des bâtiments, les tours et l'arche du milieu on gagné quelques étages et quelques petits trucs en plus, le pont à bien changer lui aussi, en gros je vois pas pourquoi ils font bridge comme ça car ce n'est plus bridge et fait pipeline à l'identique, c'est un peu con je trouve.

Le gameplay à fort changé aussi, certains apprécieront pendant que d'autres préféreront rester sur la 2.x.

En tout cas deux point négatif, saut supprimé et PAS de sniper, ça je suis dégouté, juste des gars avec des m16 et une lunette mais fini les pfiou pfiou au M24 :gni:

Rems-du-63 Rems-du-63
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 22:02:37

merci scratounet, en tout cas j'espere qu'il faudras autant de maîtrise qu'avant, c'est une des particularité de aa!
et pour ceux qui disent que le jeu seras comme call of duty 4, je ne pense pas, c'est pas du tout le même style de jeu à mon avis, après niveau graphisme ça se raproche!

magicelfe magicelfe
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:42:23

Pas de saut ?? Fini les freestyle jump pour esquiver les balles !!! :snif2:

Par contre Pipeline en amélioré, c'est que du bon !! :)

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 07:40:08

Si Rems, justement c'est devenu carrément le même style que COD4, avec quelques actions en plus.
La maitrise pour la précision de tir est toujours là.
Par contre c'est plus chaud pour la précision. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais vous verrez par vous même.
A part le M16 le reste à un truc bizarre...

Pourquoi tu dis qu'il n'y a plus de M24 Punx??

Pourtant sur bridge on voyait le slot Sniper, mais on ne pouvait pas le prendre. A moins que c'est le gros S82 :rire:

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 07:44:31

C'est pareil pour le 203, ce sera une question d'habitude.
Car les premières fois les patates partent soit trop près, soit en dehors de la map :rire:

Le système de visée, qui fait réel certes, est dur à prendre en "souris" au départ.

Par contre j'ai trouvé que l'AR avait un recul plus fort que dans la version actuelle.

Il n'y a à mon gout, que le M16, des armes que j'ai testé, qui reste fidèle à son mode de visée.

magicelfe magicelfe
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:54:18

Ouais j'crois que j'vais rester fidèle à la bonne vieille version 2.0 ^^

fred030406 fred030406
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 10:55:17

Et sur le radar,est-ce-qu'il y a une fleche qui montre dans quelle direction regarde nos équipier ou sont il juste représenté par un rond?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment