Je comprend pas que personne n'en parle dans aucun forum consacré à America's army, j'ai moi même reçu un courrier du FBI il y a deux ans me disant que mon IP était associé à un compte sur un site de p2p, ils disaient qu'ils ne pouvaient rien faire pour le moment car pas assez de preuves mais que si je continuais comme ça les preuves seraient vite réssemblé et ils auraient dès lors fais les démarches pour que le gouvernement de mon pays agissent et donc me poursuivent en justice pour faux, usage de faux, vols et usurpation d'identités( j'ai éssayé de cacher mon ip en piratant un autre pc mais j'ai fais une merde et ils l'ont remarqué).
Je serais toi je ferais plus que attention, j'ai réussie à éviter toutes ces emmerdes en déménageant et en changeant de pays, j'habitais en France près de la frontière belge, du coup j'ai immigrés en Belgique où les lois sur le téléchargement sont beaucoup plus laxistes.
J'ai quand même réchappé à 10 ans de réclusions criminelle et une amende de 250.000 dollars.
Fais gaffe.