Français, Française,
Palissez!
Les suisses arrivent et vont tout casser!
Alinghi qui éclate tout le monde du coté d´Aukland. www.alinghi.com
Sans oublier Dominique Wavre (60 IMOCA, Temenos) et Stève Ravussin (mon voisin, il est hyper cool) (60 ORMA, Technomarine) qui vont courrir et gagner la Route du Rhum. Pis y a Yvan Bourgnon (Rexona Men) qui va perdre la Route du Rhum mais qui est suisse quand même. Pis y a aussi Bernard Stamm (60 IMOCA, Bost Group, Armor lux) qui est en train d´éclater un frenchie (Dubois) sur Around Alone! Vraiment pour un pays qui a pas de mer vous pouvez aller vous recoucher Français, Française.
mes chastes oreilles ne peuvent ouir de telles accusation . ..tous ces suisses sont plutot suisses bretons d ailleurs certain n ont pas hesiter a acheter des bateaux bretons . ..ils ont piques le tri de gautier et stamm est plus breton que suisses...attention les suisses les bretons vont aussi venir vous piquer vos montagnes!!!lol
quand a lacoupe qui est du cote d aukland elle viendra ici de l autre cote de l atlantique manquerai plus que la coupe aille naviguer sur u lac suisse!!!
tout ceci pour rigoler bien sur
bon vent a tous
1: c clair que les suisses vivent en bretagne parce que s´entrainer sur les lacs ou le vent dépasse rarement force 4 c pas terrible alors y sont bien obligé!
2: VOus pouvez soutenir un max Alinghi parce que si y gagne la next coupe elle aura lieu en France alors...
Juste comme ça! Qui est en tête du Rhum????... Bourgon. Un suisse, né en suisse. Alors il est suisse même si il vit en france pour des raisons évidentes! Alors...
qui c est bourgon? les suisses ne savez vous pas que ca s ecrit bourgnon avec un n???
juste pour rire
depuis il a chaviré ! les vagues de l´atlantique ne ressemblent pas a celles du lac leman ! lol
ils sont les suisses qui cassent tout?
SUR LE TOIT LES SUISSSES!!!!
conseil de breton : Nous disons un bateau ca n est pas fait pour naviguer quille en l air ! !!!
a bientot sur le net pour une regate,peut etre vous montrerai je comment on navigue a la bourgnon
je me marre
IL FAUT RECONNAITRE QUE LES SUISSES SAVENT NAVIGUER...MEME SI ILS LE FONT SUR DES BATEAUX...BRETONS LOL
Ouais ben en attendant qui est en tête?? Ravussin. Le plus suisse des suisse pur sang. Ecoutez le parler vous en aurez la confirmation! Désolez pour bourGNon ça arrive!! ; -)
Pis qui c qui va gagner? C´est Ravussin. Pis qui c´est qui a bu la tasse (au sens propre du terme) c´est les français! WE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONSWE ARE THE CHAMPIONS
MORT DE RIRE, le petit suisse s´est endormi et a chaviré ! !! il a ss doute pas eu son ovomââââltine, c pourtant de la dynamite. Allez mec, tu ns a diverti, à bientot pour la prochaine course ? ; )
P.s:moi je suis de tte façon pas français alors suisse ou franzosisch c kif kif for me, les types qui la ramene, kils soient verts jaunes ou noirs, ils ont ts la meme nationalité, celle des c*ns ! !! tt bon, et vive la suisse ! !!
Mais quel con! Mais quel con! Pas foutu de rester éveillé celui-la! Putain... Bon alors maintenant je me la coince ça va encore porter malheur a alinghi. Le seul truc que je dis c´est AU CHIOTTES ORACLE!
alors y sont ou les suisses?????????????????????
y sont finis....
quand g vu k il a chaviré g t heureux.
deja ke c 1 anglaise qui gagne en mono alor 1 suisse en multi : (
gspere juste que si alinghi gagne l ac (ce ki m etonnerait) y nous feront ca en france(j en doute aussi)vu la mentalite suisse je dirais k ils la feront à la ville ky leur donnera le + de thunes
alinghi pourrait bien faire comme young am en 2000
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est à dire se casser en 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou couler comme 1 merde comme usa-77
Juste un petit calcul: 60mio d´habitants en france. 7mio en suisse. On arrondira à 10 fois moins. En france ~30 tous bon navigateur. En suisse: Ravussin, Y. Bourgnon, L. Bourgnon, Stamm, Wavre et tous ceux qui font la coupe de l´américa. Pour que la proportion soie respectée il faudrai max. 3 bons navigateurs suisse, j´en compte 6. Donc en nombre d´habitants on est bien devant vous! Alors fermer votre clapet. A+++
30 bons navigateurs en france???
a mon avis rajoute en encore.y sont pas mauvais les suisses mais bon y en a pas des masses non + fo arreter là.En + y sont + vraiment suisses y sont plutot bretons maitenant, y vont + qu en suisse pour consulter leurs comptes lol
Y´en a 16 ki ont fait le Rhum en multi 60. En en rajoute 5 bons qui l´on fait en mono. 2 qui sont sur around alone (je devrais dire 1, mais bon...)3 qui sont du côtés d´aukland. Environ 7 qui sont à la retraite (mais une retraite active!, pas des vieux pépés!). Moi j´ai environ trente! Enfin dis moi comment tu calcul!
C triste! Bertarelli c meme plus la première fortune suisse. Il a perdu beaucoup de fric cette année! Il a plus que 5 milliard d´€. Pour votre culture générale vous saurez que la première fortune suisse est un certain messieurs au nom imprononssable mais c´est le patron-fondateur d´IKEA. Il un un petit compte en banque de 8 milliard d´€ et il habite pas très loin de chez moi! (je suis très bien entouré décidemment!)
et allinghi c est surement le nom du bateau apparetenant a ton jardinier!!! mort de rire
nan quand même pas!! Mais pour le reste je te jure que c vrai! Bon Ravussin c pas mon voisin, il habite à 100m de chez moi, mais bon... La précision helvetique n´est plus ce qu´elle était. Mais pour l´autre c vrai il habite dans le même bled paumé que moi, sur les hauts de Lausanne, à 60km de Genève. Ouala pour la géographie.