CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous me décevez!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiboux_Malefike Hiboux_Malefike
MP
Niveau 1
09 mai 2005 à 23:17:50

Une fois, jai essayer ce jeux avec des amis. Par la suite, je voulais me renseigner plus sur ce jeux. Si vous regarder attentivement ce forum, environ le 3/4 des messages cest pour voir un tas de pixel " nue". Avec tous l´effort que vous vous y mettez a essayer de trouver une image de personnage de jeux video nue, vous auriez pu essayer de vous trouver une fille. Voyons, ceux qui écrive des histoires, pour qui est ce que vous vous prenez?
-dites le moi si vous voulez que j´écrive la suite!
sa c un exemple, vous netes pas des écrivains, mais un pervers qui attend , ou ecrit, en bavant, des histoires de DOAX. Si ces histoires peuvent vous satisfaire, je comprend maintenant pourquoi est ce que vous navez pas de copines!
Moi ce que je jaimerais, cest que tous le monde qui sont de mon avis laisse un message pour demontrer que la raison va lemporter sur une bande de pervers en manque de sexe qui bande en lisant des histoire de DAOX!!!
C´est ce que jai a dire, noublier pas que c seulement des pixels!
Vous me décevez vraiment, surtout quil doit avoir une bonne majoriter qui ont seulement 13-14 ans, du moins, cest l´age que je mimagine pour quune personnes aiment encore cest sortes d´histoires!

Hiboux Maléfique

Dark_Jedi_knigh Dark_Jedi_knigh
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:24:23

Je suis de ton avis... mais c´est peine perdue, on a deja essayer moi et plusieurs autres. Mais, ne dit pas que ca va avec l´age car moi j´ai 14 ans et je trouve ca stupide... ca va avec la maturite

Hiboux_Malefike Hiboux_Malefike
MP
Niveau 1
12 mai 2005 à 01:30:22

ouais, la dessus ta raison, mais je ne voulais pas dire que tous le monde a 13-14 ans, mais que je trouve que c un comportement de cet age c tout. content de voir quil y a kkun qui partage mon avis.
Hiboux_Malefike

M_B M_B
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:53:42

Mdr comme il dit on a deja essayé mais ça ne sert plus à rien, le forum est mort , il reste 2/3 pervers , un exité de paint , et un petit boutonneux qui se fait passer pour une pouf. Bref aucun interet à rester ici.

titom_mt3 titom_mt3
MP
Niveau 4
12 mai 2005 à 13:28:07

Je te dis donne moi ton adresse pi tu va bien voir!!! Sont vrmt super les pic!!!

Karro Karro
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:22:42

On ne force pas les gens petit.

Doax-tina Doax-tina
MP
Niveau 2
13 mai 2005 à 13:03:30

lol moi je dis qu´il faut une partie doax pervers seulement et une autre doax normal
comme ça personne n´irais plolluer les topic qui n´ont rien à voir avec le sexe voila ma proposition

Karro Karro
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:20:03

Tu crois que le modo du site va s´emmerder à séparer ce forum en deux à cause de boutonneux qui ne savent pas se tenir?

Koras Koras
MP
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:49:26

Et moi tu me cites pas M_B? ^^

A moins que je n´ai déjà été cité...? Ce qui n´est pas très gratifiant :( :P

M_B M_B
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:02:39

Toi koras t´es tellement ancien que tu fais parti de l´esprit du forum :ok: ( en effet trés gratifiant vu le forum :rire: )

xxazertyxx xxazertyxx
MP
Niveau 1
17 mai 2005 à 17:53:43

Oué franchement moi je vois pas le pb, de se renseigner si y a un cheat pour avoir les filles nues!!! Vous traiter les jeunes boutonneux comme des pervers! Moi j´en ai 24 et franchement si y avait un cheat je serais bien content! De plus je te signal que j´ai une copine et elle est fan aussi de ces belles demoiselles! Car l´interet de ce jeux est ou? T´en vois un gd jeu de sport?? moi je crois pas! Autant toi tu comprends pas qu´on peut etre grave fan des pixels, meme si on les vois que tres peu et que des pixels comme ca ben j´en veux veux bien encore des tas! Moi ce que je cale pas c qu´on peut etre jalou de pixel, ce qui est peut etre ton cas.Alors dans ce cas la, que vas tu penser du jeux 7 sins?? Sinon, si deja les pervers la dedans c peut etre plutot la Team Ninja non? Enfin vla koi! :-)

M_B M_B
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:14:42

Mdr , tu comprends pas grand chose je crois, le fait de demander si ya pas un cheat pourquoi pas ( et encore, au bout de 20 fois ça fout les nerfs :-) ) mais quand tu vois les topics de titom ou turgon, ça fait...pitié.

xxazertyxx xxazertyxx
MP
Niveau 1
18 mai 2005 à 21:11:38

oué ok je veux bien qu´a force ca peut etre chiant, je n´ai pas vu les post des deux que tu dis. Mais bon faut savoir etre bon prince aussi lol, on a tous eté jeune, a l´epoque moi g t tout fan des mangas x, encore maintenant d´ailleur, ms vla koi :). ds ce cas tt ce qui reste a faire c de ne pas aller voir c post a caractere x si ca vous bote pas.

xboite5 xboite5
MP
Niveau 1
21 mai 2005 à 23:08:07

Barres-toi si t´aime pas ça... Ce forum est devenu qu´on le veuille ou non un déversoir de pulsions sexuelles écrites...

rikku-tidus rikku-tidus
MP
Niveau 7
13 août 2005 à 20:27:29

je suis d´accords avec toi si vous aimez pas doax kes ke vous foutez sur un forum de doax bande de cons........

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 10:01:14

c´est clair que c´est remplit de pervers, si vous en avez marre, venez au forum doa4, la plupart des anciens serieux sont tous las bas. bref pour le moment ils sont tus occupés, mais ils reviendront.

Legolas2000 Legolas2000
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 12:12:13

Complétement raison hiboux maléfique , ces topics devraient mm pas exister c dégueulasse ... et pour ceux qui aiment raconter ces histoires vous étes des gros pervers ...

Faust_Hellsing Faust_Hellsing
MP
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:58:11

heu... d´un certain coté le jeu a été fait pour ce type de personne le volley était un pretexte pour montrer les filles

samdimanche samdimanche
MP
Niveau 3
11 septembre 2005 à 22:23:36

ce sont tous des adolesents prépubertaire en rute :sourir:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 20
14 septembre 2005 à 11:46:10

je trouve débile de trafiquer des photo de doa,vous n´avez pas honte bande de cretinus,respecter au moins les pauvres filles de doa, merde alors !! !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 97.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment