Salut à tous. Je viens juste d´entrer dans ce forum et j´irai droit au but. J´adore vos petites histoires de sex* et je suis moi meme un peu comme cela. J´aimerai que vous me parliez un peu de vos trucs et surtout que vous posez des questions sur moi car je vous l´ai déjà dit, je suis un peu comme les filles de ces histoires ( vous comprenez ce que je veux dire). Posez tous vos questions et ji répondrai, quelles quel soient, amicales, intimnes où même plus qu´intime, ça me fera plaisir d´y répondre.
alors sa va la forme!?!
Tu n´es pas en manque par hasard?
Si c´est sa dit nous le tout de suite on va essayer de t´aider.... ....Moi du moin, j´connais le sujet.....
Ce n´est pas ce que j´attendais de vous les gars. Vous qui écrivez des histoire cochone pour vous branler dessus.
P.S. Je ne suis pas en manque. J´ai toujours été comme sa.
Non mais vrmt....tu me décois!!!
C´est pas un paket de lettres ki vont nous exiter.......bain j´parle pour moi...........j´aime mieux des pic ou des bonnes images si tu vois ske j´veux dire......tu me décois pareille.........:((
Et bien salut!
Moi je vais posé une question. Sans vous vexer mademoiselle, j´aimerais savoir la couleur de vos heveux et celle de vos yeux.
Hé bien, pour te répondre, j´ai les cheveux blond et les yeux bleu clair
Bah après tout chacun sa nature!
Et est ce que tu as la mentalité qui va avec??
putain vous étes atteints les gars c´est un gars ! mdr dans ca carte de visite son pseudo est bleu donc garcons et son mail c´est Ivon ! ! vous draguer 1 mec ! regarder avant et vous en avais vus souvent des meufs aussi chaude ? ?
Veux-tu que je te dise Flo_Demoniac, avant de dire n´importe quoi, peux-tu me laisser le temps de t´epliquer. C´est le pseudo de mon frère qui a déménagé en apartement l´année passé que j´utilise.
alors peut tu le prouver?? a tu une webcam?? si oui, je veux te voir par msn messenger.....
Je sais pas pour toi flo_demoniac mais c´est pas ce que j´appelle draguer quelqu´un de faire ce que je fait!!
et dsl mais tton histoire ne marche pas du tout pcq ton pseudo est activé depuis 69 jrs. c´est loin de l´année passée ma grande!!! trouve moi autre choses!!!
C´est pas fini tes gamineries?
Serieux arrete de prendre la tête à cette personne.
ouais c´est claire
et je ne parler pas de toi mais d´elle titom_mt3
bon ouais passe moi ton MSN et on verras si tes une meuf !
ta msn?
oué regarde clique sur son pseudo bleu et ya Hotmail je viens de men aperçevoir