C´est à la manière de link09 du forum Soul Calibur II que je crée ce topic ( bon maintenant, je me calme, c´est promis ! C´est le dernier ! )
Je pense que si nous voulons continuer à faire partie des meilleurs forums de JV.com, nous nous devons d´avoir nous aussi notre vrai topic blabla officiel où nous pourrons parler de tout.
Je pense que ceci évitera d´éparpiller les posts un peu partout et montrera que nous sommes des joueurs actifs !
Libre à tout le monde donc de parler de n´importe quoi, même les fameux " pervers" et leurs discours sont le bienvenu !
C´est ici notre lieu de rencontre officiel, malheureusement, il n´est rien sans chacun d´entre nous... !
J´ai même remarqué un truc : c´est que depuis ce matin, y´a pas grand monde ( voire personne)... Serait-ce parce que je suis le seul à être en vancances ? Ah ouais surement... Lol !
Manifestez vous SVP je repars demain et on me verra plus pendant une semaine !
un bar sur un forum mort on aura tout vu
T´as demandé le copyright à Ice45 ?
Justement, je pense pas que le forum soit si mort que ça et comme j´ai dit, il ne tient qu´à nous de le faire vivre !
Je suis aussi en vacances ( période de révisions mais on s´en fout c´est pareil)
Ouai le forum n´est pas mort il reste les habitués
ouai comme moi.
sinon il faut vite lancer un sujet sinon ce topic va sombrer.
reflechie.
reflechie.
cerveau en eruption!
hier j´ai mangé une pomme.
c´est bon comme sujet sa?
non?
ya vraiment personne ici!!!
esprtit manifester vous!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaa!!!!!!!!!!
UN
FANTOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
JE Suis Le FANtomE deS aMES des MOrt DE cE foRUM!!!
BOUUUUuuuuuuuUUUUUUUUuuUUUUUUUuUUUUuUUUuuUuuUu!!!
Franchement, utilisons le Topic 100%masamune comme topic de blabla du forum pour ces 3 raison:
-1)il est très sympa ce topic, po d´engueulade sévère, et mêm les pervers com Aibe reste trankil sur ce topic
-2)il a déjà un vécu, ce ki permet un bon historik de la vie du forum
-3)il est consacré a la plus blonde d´entre nous! ( )
BigDarsh, in mec ki veut faire vivre ce forum!
oui je c , c ´est po gagner !!!
heu le topic hitomi il est bien aussi !
bon à part qu´il y a des hsitoires de cul ( Pampalex ) ça vas c´est cool !
Mais bon BigDarsh te fout pas trop de la gueule à Masamume
Pourquoi vous révisez les gens ? C´est le bac qui se prépare ? Le bac de FR ? Ou alors d´autres trucs plus haut situés encore ?
moi pour les examens de fin d´anné sec 4 lol
sinon tantôt g fait 22 rebonds sur la roue arrière en bike ^^
SCSD et ces roues arrières...
Baby moi je prépare que dalle je suis en 2nde !
Whoa vous avez de la chance de rien réviser !
Personne ne passe le bac ici ? C´est bizarre... ! Moi ça va faire 2 ans que je l´ai passé maintenant !
Bon BIgdarsh pk ta envie que le topic 100%masamune parte en couille si tu veux vraiment , je peux le faire . Et Masa peut me virere des deses con-tacts si elle veut
Aibe elle t´as bloquer masa ou pas ?
car si elle l´a fait , qu´elle te supprime ça ne changera rien !
une liste de maillots please...
Merci
Et ben dites donc, c´est pas vraiment la joie sur ce Forum là !
Heureusement, le bar est là pour oublier en noyant son chagrin, tous les petits tracas de la vie en société...
Power BigD ! Je suis 100% avec toi !
Nan mais c´est vrai, faut que ça redevienne cool ici... Commen avant quoi !
Et vive le BAR !
yeah!!!! c´est cool un bar comme ça, je suppose q´uon a le droit de floodder?? enfin je ne ferai pas ça.
Bof, disons qu´on peut dire à peu près tout ce qu´on veut ici... On peut tout mettre : les débats sur les pervers, sur les meilleures filles du jeu, les histoires de sexe, quelques astuces mais pas trop car BigD a fait un super topic pour ça...
Et puis meme les gens qui ont pas le jeu mais qui veulent parler pourront dire des trucs ici...
Et à propos, j´ai une super grande nouvelle :
Dans deux jours, j´aurai deux ans ! Génial non ?