CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous me le conseillez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zaperman_ Zaperman_
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:35:21

J´hesite a m´acheter Manchester United Club Football...
Alors est ce que vous me le conseillez sachant que je suis fan de manchester United depuis mon enfance, et niveau jeu de foot je suis assez fan...au tout debut je jouait a fifa que je ne trouvait pas si pmal ( FIFA99) mais apres j´ai joué a PES...depuis j´ai plus touché a un FIFA...donc en fiat j´adore le game play de PES et pas de FIFA...je ne sias pas vers quele titre Club football est plutot axé...elcairez moi !
Aussi y a t´il des moyens de management parce que j´adore les jeux genre l´entraineur, LFP ou Roger lemaire...
une autre question : ce jeu s´aresse t´il aux fan du club uniquement ? ou alors le nom du club sur la boite sert juste a faire vendre et c un jeu de foot " comme les autres" ?
enfin derniere questions, la version qu´on cherche se trouve facilement en magasin ?
Merci de me repondre et de m´eclairer...ah oui, j´ai aussi assez d´argent pour me l´offrir...

Bayern Bayern
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:10:35

le jeux sera identique d´une version a l´autre, pour ce qui est du gameplay, par contre evidement le contenu change...

apparement clubfootball est axé simulation, il s´annonce pas mal, peut etre pas du niveau de pes3, mais noté 15/20, on peut croire que ce jeux avec toutes ses nouveauté nous offriras de bons moments...

@+

bruno92n bruno92n
MP
Niveau 5
11 octobre 2003 à 15:43:17

Tres desolant comme jeux.

Pratiquement impossible de voir la différence quand on accélère avec un joueur, les frappes de balles sont nuls les joeurs ont un temps de réactions tres lents le public et le son bof bof.
ma note 5 sur 20 .

MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:03:29

Si t´est fan de manchester achete le moi je suis fan de ce club donc je lai acheté c´est vrai ki doit pas etre du niveau de PES3 mais il est plutot sympa.

t69 t69
MP
Niveau 2
20 octobre 2003 à 09:29:48

Franchement il est très interessant !
C´est Du PES , tu peux contrôler n´importe quelle equipe du moment que tu crées la competition, comme dans PES tu vas galerer au début pour planter un but mais après tu seras super content d´en mettre..( ca reste tres réaliste tu ne mettras pas 15 buts dans un match )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment