Je peux solutionner vos problèmes. J´ai terminé le jeu une 10aine de fois. Venez ici me posez vos questions, je vous attends.
quel est le code de la serrure dans la petite pyramide ? merci
Le code correspond aux chiffres : 3, 10, 9, 4.
Autrement dit, en égyptien, c´est trois barres verticales, un triangle non fermé en bas ( ou un V à l´envers), trois demi-cercle avec un autre petit demi cercle à l´intérieur ( c´est le signe de l´obélisque de Bastet), et enfin un trait horizontal.
merci; j´ai légèrement progressé mais je suis bloqué maintenant devant les disques de pierre j´ai réussi à faire le singe mais je m´arrache les cheveux pour les 3 autres. Comment m´en sortir ?
il faut que tu change les tête avec la boulle derrière toi ensuite retourne au débu du nivau et regarde les plaque de pière selon le dieu les plaque change il sufi de clquer sur l icone représantan une tortue;un jaguar;un sige; et des symbole vont apparaitre il sufi de bidouiller les roues pour mettre les symbol en ligne et ouvir les temple bonne chance et j espere t avoir été utile
je comprend pas pour les pierre !
meme avec les soluces il disent pas koi metre
!
Essaie de trouver comment marche le mécanisme. Si tu as pigé le truc vas là dessus. Ce site t´indiqueras quoi sélectionner http://psteins.club.fr/timelaps/steles.html
hello, je voudrais savoir si tu as la sauvergarde du dernier jeu dans les pyramides, chaque fois cela change d´image le jeu est d´assembler tous les 4 images de toutes les pyramide merci
je ne sais pas si c´est possible, car quand on recommence il manque un carré avêc un bout du puzzle
Puisque tu connais bien le jeu ... Je suis chez les Anasazis devant l´arbalète pour envoyer une flèche dans le trou du rocher en face. J´ai déja utilisé au moins 100 flèches et je n´y arrive pas. Il y a un truyc spécial ? ou bien c´est la chance ? Si tu peux m´aider, merci.
a
Cherche près de l´arbalète, sur ta gauche, il y a des embouts en pierre de flèches. Place ta flèche sur l´arbalete et mets l´embout, ensuite tend l´oreille, car c´est lorsque tu n´as plus de vent que tu peux la tirer droit ta fléche
la question n´a que 8 mois, j´espère que lnp45 n´est plus devant son écran