Je vous jure les gars , je les commandé du Japon, je peus vous dire que c´est vraiment de la merde....Graphiquement il est bien...mais le reste fait pitié.Ne depenser surtout pas 60 euros pour ce jeu.
ben le con pk tu la fai venir du japon il vien de sortir ridicule le monde quia sur se topic!!!!
tu te trompes et je conseil a tout le monde de ne pas l ecouter se jeu est trop fort
moi je suis de l´avi de rick3 parce que je l´avait acheter et je suis allé le retourné parce que je trouvait ca plate!
Je le trouvait plate parce que j´étais tout le temp bloqué quand j´était débloqué j´était super heureux 2 min après encore bloqué!!!Je trouve sa ennuyant et poche!!!!graphique moyen!!!!alors c´est pas mon genre de jeux!!!
pas notre faute si t´est trop con pour jouer a se joue ! sois plus intelligent et tu va le passer le jeux ! !!
pas notre faute si tu sais pasjouer et qua la moindre epreuvre te bloques :/ allez pleur pas va tacheter teletubies
Gloum
pk ce jeu est nul
RicK3 :
pourquoi trouve tu que ce jeu c´est de la merde
j´suis sur que t´as pas jouer aux anciens dinos crisis parce que moi j´ai jouer au 1 et au 2 sur psone et je peu te dire que graphiquement c´etait bien pour la premiere ps mais le jeu fout plus les j´tons que les jeux d´horreur sur xbox ou ps2 (bon dino crisis 2 foutait pas les j´tons) mais a tu deja jouer a alone in the dark the new nightmare ca c´est du SURVIVAL-HORROR
ce jeu est tro dur
déja 1 il est assé fassil
2 le moaplasidus le tirex les raptors et l'otre a troi tête son mortel
et en fain 3 il est jénial
pouin bar
ce jeu est tout simplement une insulte au 2 autres précèdent...
je suis bien content qu'il soit sur xbox
en plus je suis certain que beaucoup d'entre vous serons d'accord avec moi sur:
NO REGINA = NO DINO CRISIS
arréte il n'y a pas que régina dent la vie
"dent la vie "
My god Oo
j avoue que sans regina c est un jeux DE MERDEEEEEEEE !
RicK3 : Le seul truck que j'ai envie de dire : Ferme ta gueule .
Moi jai tout les survival horror ! je suis fan des dino crisis sur dreamcast, donc des la sortie du 3 sur xbox j'ai été l'acheter et je comfirme c'est vraiment de la merde sa merite 5/20 (enfin pour moi)