hello 11 décembre c'était l'anniversaire the getaway bonne anniversaire en retards the getaway je kiff toujours se jeu
The getaway bonne anniversaire 17 ans aujourd'hui
Le 14 décembre 2018 à 05:06:01 ashleyjohnson a écrit :
hello 11 décembre c'était l'anniversaire the getaway bonne anniversaire en retards the getaway je kiff toujours se jeu
Merci de la part de tous les fans du jeu, Ashley !
De rien
T'es une vraie fan toi, chaque année tes la đł
Incroyable il y a même une célébration pour chaque année dû jéûx
Parce que quand on est une vraie fan, on l'est pour toujours.
J'aimerais autant être fan de qui que ce soit mais comme il y a énormément de chose que j'aime, je m'attache pas autant que ce soit des acteurs des films des jeux des livres des séries tv, genre j'ai un amis fan de mickael Jackson et un jour ce con que j'aime bien m'à fait rire en me disant de repartir car il était entrain de prier sa mort c'était son anniversaire un truc comme ça peut être ça mort. Le pire c'est qu'il croit qu'il est toujours envie et se cache dans un visage deformété llooll, alors je lui dis, - Bah pourquoi tu pris, et il me répond -On sais jamais si il est mort il serrait pas content de ne pas me voir prier, j'était en mode MDR
Ah OK je comprend mieux lol
The Getaway bonne anniversaire 18 ans aujourd'hui
Le 11 décembre 2020 à 23:33:31 ashleyjohnson a écrit :
The Getaway bonne anniversaire 18 ans aujourd'hui
18 ? Déjà ?
Comme le temps passe !
oui le temps passe vite : )
Bonne anniversaire the getaway 19 ans
Bonne anniversaire the getaway 20 ans
Le 12 décembre 2022 à 15:45:46 :
Bonne anniversaire the getaway 20 ans
Pour changer on va dire "Bon anniversaire" !
C'est fou qu'il y as encore des gens sur le fofo, je suis revenu ici dans un élan de nostalgie du haut de mes 28ans , quel jeux n'empêche avec son successeur que j'avais aussi adoré !
Eh oui ! Il y a des fans du jeu qui s'accrochent à l'espoir d'un 3e opus.
Ce serait tellement bien.
J'ai encore le souvenir du trailer du 3 , qui devais sortir sur Ps3 .. j'ai toujours adoré cette ambiance ,froide sale,réel de the getaway jamais retrouvé ce sentiment sur un jeux du genre !
Les bandes sons etais incroyables aussi ! J'ai toujours voulu essayer l'épisode sur PsP et j'en est jamais eu l'occasion ! Tu a pu l'essayer toi ?