quelle scenario avait vous aprecier
Marck hammond ou Franck carter ?
moi franck Carter
quelle scenario vous avez aimer marc ou franck
c est quoi le scenario de FRANCK parce que j en suis toujours avec MARCK
la meme histoire mais coter policier
ok merci
de rien
pour l instant je trouve que le scenario de MARCK est quand même bien ficelé
attend celuis de carter super moi j´ai adoré il dechiire mais suprise je dit pas plus
est-ce que CHARLIE meur à la fin?
MOI C LE SCENAR DE CARTER SANS PROBLEME J AI LA SCENE DE L HOSTO ET CELLE DU RESTAURANT
oui une bonne scene celle de l´hosto pui sl´ambience et la dans les chambre les appareill respiratoire
oui le topic date, mais ayant fini ce jeu il y a longtemps.
on voit charlie à la fin avec le doigt sur le détonateur.
meurt-il dans le cargo ou bien s'échappe-t'il?
Moi qui ai fini ce jeu une bonne dizaine de fois, je n'ai jamais vu Charly avec un détonateur dans la main.
Je l'ai vu avec la télécommande, mais pas avec le détonateur.
Un détonateur est un petit explosif qu'on insère dans la masse explosive de la bombe.
Si, dans le jeu, Franck Carter demande bêtement où est le détonateur, c'est parce que les concepteurs du jeu n'ont pas compris ce qu'est un détonateur.
D'ailleurs, la définition du dictionnaire (Petit Robert) est très claire.
Détonateur : "Amorce (capsule ou autre) qui fait détoner un explosif".
Ce problème de "détonateur" (qui n'en est pas) s'était déjà posé avec Tomb Raider II.
En effet, pendant la mission de Lara Croft à Venise, les concepteurs du jeu invitent les joueurs à faire sauter une bombe en "appuyant sur le détonateur". Or, l'appareil que les joueurs doivent manipuler est un déclencheur électrique. Un appareil qui est alimenté par piles ou par batterie d'accumulateurs et qui, lorsqu'on enfonce le levier, produit une étincelle à l'autre bout du fil, dans le détonateur.
Le détonateur, lui, est enfiché dans la masse de TNT, et explose au contact de cette étincelle, ce qui fait exploser la masse explosive (TNT, poudre noire, dynamite, etc.).
Quant à Charly, a priori, il meurt dans la cale du Sol Vita.
Bien sûr, on n'en a pas la preuve formelle, mais on le suppose puisque Franck Carter, avec ses jambes de sportif accompli, parvient à sortir du navire et à plonger dans les eaux de la Tamise dans les toutes dernières secondes avant l'explosion.
On imagine aisément que Charly Jolson n'aura pas eu la possibilité d'aller aussi vite que Carter.
snake83 du cote de carter ya un ou 2 truc qui change en missions c tt sinon comme disaispichtail c la meme chose que avec mark mais je trouve que c plus dure avec carter
Avec Franck Carter, il y a des missions d'infiltration discrête qui sont assez délicates, quand on n'en a pas l'habitude.
Moi-même, la première fois que j'ai complèté le jeu, j'ai eu nettement plus de difficultés avec Carter qu'avec Hammond.
J'ai eu un peu plus de difficultés avec Mark Hammond (mais c'est normal, c'est le début ) mais j'ai plus préféré Hammond avec la mission où on s'infiltre dans le commissariat en tant que réparateur de téléphones. C'est super
je viens de finir le jeu et je préfère avec Franck Carter parce qu'il n y a pas d'ennui avec la police mais il y a la montre...
Moi, c'était avec Hammond son histoire m'a toucher
J'ai essayer le jeux pour la première fois a 5 ans et je l'ai recommencer l'année dernière et j'attache trop a ce jeux
Bjr je vient de procuret ce jeux,
et jaimerait ce qui arrive a Marck et son fils!
merci