CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Hammond s'y était pris autrement...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 12:11:22

brasegali26
(Posté le 20 août 2009 à 22:13:23)

Moi ceux de l'entrepot je les est tous massacrés...

SophieClift
(Posté le 21 août 2009 à 11:26:09)

Bah ! A quoi bon perpétrer un massacre quand on peut gagner du temps en épargnant des vies ?

brasegali26
(Posté le 21 août 2009 à 12:01:42)

la haine surment...a cause du kidnapping…
…Et du meurtre de Suzie !

SophieClift
(Posté le 21 août 2009 à 12:10:37)

Ah oui, c'est vrai ! Il y a eu le meurtre de Susie. Je comprends, alors !
C'est vrai que si on avait tué un membre de ma famille, j'aurais certainement grillé un fusible.
Sauf qu'avec The Getaway, c'est de la fiction ! 'Reuz'ment !

brasegali26
(Posté le 21 août 2009 à 12:20:13)

ouais mais sa fou la haine le jeu cmmence bien et PAN ! un femme tuer par balle ! et pour couronner le tout on t'enleve ton gamin alors quand je suis arriver a l'entrepot...j'ai geuler pas de pitier et jai massacré tout le monde et puis jpenser enfin que j'allais récuperez mon fils et ba nn ! le truc qui fou encore + la haine… alors le resto "le républic" avec moi il a vite cramer !

TerryBlaireur
(Posté le 21 août 2009 à 17:02:47)

Oui, enfin si j'avais été à la place de Mark Hammond, moi, je ne me serais pas pris la tête à aller massacrer mes amis de la bande de Collins. Et j'aurais encore moins mis le feu à leur resto.
Je crois que je serais allé directement chez les flics pour qu'ils envoient un commando chez les Bethnal Green de Charly, à la rescousse de mon fils.

brasegali26
(Posté le 21 août 2009 à 18:38:28)

malheuresment les flic ont tes empreintes sur le semi-automatique qui a tuer Suzie...

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 12:14:37

Moi, si j'avais été Mark Hammond, je serais allé voir Nick Collins et je me serais arrangé avec lui.
Alors je ne sais pas trop comment débrouiller une telle affaire, mais je pense que j'aurais convié Franck Carter et Nick Collins à collaborer, au moins une fois dans leur vie ; même si ça peut paraître idéaliste.
Nous aurions fait croire à ma mort afin que Charly Jolson ne s'en prenne pas inutilement à mon fils ; et d'un autre côté, les flics auraient tenté de libérer mon fils.
Parce que, de toute façon, qu'il y ait mes empreintes ou pas sur le flingue avec lequel Suzie a été assassinée, Alex a été enlevé, et ça, même ma culpabilité supposée ne l'empêche pas, aux yeux des policiers.
Et si la police était parvenue à libérer mon fils et à emprisonner les Bethnal Green, peut-être aurait-elle pu faire cracher le morceau à tous ces affreux jojos. Et ainsi, les flics auraient certainement appris la vérité quant à l'identité du véritable assassin de Suzie.

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 19:28:02

:merci: d'avoir crée ce topic xD

donc revenons a notre débats xD

A mon avis si Mark Hammond irai voir les flics il irai quand même en prison pour avoir tuer des gesn innocent et meême si c'etait pour une bonne cause il a tuer des gens !

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 22:46:20

Oui, bien entendu, mais s'il avait cherché refuge chez Nick Collins au lieu de poursuivre les assassins de Suzie, il aurait été bien accueilli et Nick Collins lui-même aurait contacté les flics, d'une façon ou d'une autre, pour passer un marché.
Le genre de marché qui permettrait à Marc Hammond de rester libre mais planqué pour un temps et à Franck Carter de prouver que McCormack est un ripoux. Le "flicard" prendrait de la notoriété en orchestrant la libération d'Alex.

Le seul hic, dans tout cela, c'est que Yasmeen n'aurait peut-être pas pu rencontrer Marc Hammond.

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 00:57:50

uais mais se ne serait peut-etre pas plus mal...

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 01:01:48

Pas plus mal que Mark et Yasmeen ne se rencontrent pas ?

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 11:00:16

c'est une hypothèse apres peut-etre que si jamais il ne se serait pas rencontré l'histoire aurait etez différente mais je trouve q'avoir un autre perssonne du coté de mark c'est mieux.

par contre ya aussi un de c'est pote a mark qui va l'aider mais on ne sait pas qui c'est ! d'ou il vient !

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
23 août 2009 à 11:38:12

Oui, il y a Liam, son pote du gang de Soho (les mecs de Nick Collins).
C'est Liam que Mark a au téléphone plusieurs fois, pendant ses missions.

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 16:14:51

Liam ? un mec de collins ? waouh ! :ouch: J'en apred tous les jours moi !

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 09:18:28

ah oui c'est vrai ! quand il sont a bord du sol vita Liam et Nick collins sont ensemble ! je ne m'en souvenez plus !

soappyk soappyk
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:22:15

Si j'était Mark Hammond, j'aurait pas fait les missions pour Charlie :diable: Jolson.

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
25 décembre 2009 à 16:29:22

Ouais ! Moi non plus.
Si mon fils avait été enlevé, je serais allée trouver la police, quoi qu'il arrive !
Jamais l'idée de générer une vendetta ne me serait venue. Beaucoup trop risqué, tout ça.
Cependant, dans un jeu vidéo, tout est si simple, si peu propice à l'inquiétude...

choucoulou3 choucoulou3
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:46:46

Mais Charlie Jolson il était pas pote avec Mark avant?

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 22:52:50

Apparemment, d'après les âneries que raconte Charlie Jolson, Mark et lui se connaissaient plus ou moins, avant que ne se déroule cette histoire.
D'ailleurs, Harry, le bras-droit de Charlie, rêvait d'épouser Susie... Manque de pot pour lui, elle a préféré le beau Mark Hammond, ce que je comprends tout à fait !

choucoulou3 choucoulou3
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 15:48:08

SophieClift
Posté le 22 août 2009 à 12:14:37 Moi, si j'avais été Mark Hammond, je serais allé voir Nick Collins et je me serais arrangé avec lui.
Alors je ne sais pas trop comment débrouiller une telle affaire, mais je pense que j'aurais convié Franck Carter et Nick Collins à collaborer, au moins une fois dans leur vie ; même si ça peut paraître idéaliste.
Nous aurions fait croire à ma mort afin que Charly Jolson ne s'en prenne pas inutilement à mon fils ; et d'un autre côté, les flics auraient tenté de libérer mon fils.
Parce que, de toute façon, qu'il y ait mes empreintes ou pas sur le flingue avec lequel Suzie a été assassinée, Alex a été enlevé, et ça, même ma culpabilité supposée ne l'empêche pas, aux yeux des policiers.
Et si la police était parvenue à libérer mon fils et à emprisonner les Bethnal Green, peut-être aurait-elle pu faire cracher le morceau à tous ces affreux jojos. Et ainsi, les flics auraient certainement appris la vérité quant à l'identité du véritable assassin de Suzie.

Ton raisonnement est impossible car le gang Collins hait les flics et que Franck Carter déteste plus que tout les truands comme Collins et qu'il préfèrerait geler en enfer plutot qu'avoir l'aide d'une bande de racailles de plus Mark est un ancien taulard qui a assassiné sa femme donc les flics ne le croireront pas et en plus le commissaire est avec Charlie donc...

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 14:32:41

Donc, si je te comprends bien, il ne faut rien tenter d'intelligent et il faut massacrer tout le monde comme ce qu'il se produit dans le jeu.
Est-ce bien cela ?

Message édité le 24 mars 2020 à 14:34:09 par SophieClift
SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
19 décembre 2022 à 12:22:18

Le 24 mars 2020 à 14:32:41 :
Donc, si je te comprends bien, il ne faut rien tenter d'intelligent et il faut massacrer tout le monde comme ce qu'il se produit dans le jeu.
Est-ce bien cela ?

Toujours aucune réponse. Ca fait quelques années...
C'est long.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
24 décembre 2022 à 19:24:19

Mark venait de sortir de prison. Frank Carter détestait Mark (ainsi que tous les truands de Londres). Carter l'a aidé seulement après avoir entendu Charlie Jolson en personne dire son plan machiavélique. L'empreinte était sur l'arme (donc Mark le coupable idéal, surtout pour quelqu'un qui avait été en taule 2 mois auparavant). Pourquoi la police aurait cru à l'enlèvement d'Alex ? Ils se seraient dit que Mark a juste confié Alex à un pote et voilà...La team Soho ne voulait plus de Mark.

Nick Collins détestait aussi la police. Liam lui pourrait appeler la police mais il n'aurait jamais trahi Nick. Là clairement Mark était dans une impasse, sans aucune aide autre que Liam.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
11 octobre 2023 à 12:03:32

Le 01 janvier 2011 à 15:48:08 choucoulou3 a écrit : :> Ton raisonnement est impossible car le gang Collins hait les flics et que Franck Carter déteste plus que tout les truands comme Collins et qu'il préfèrerait geler en enfer plutot qu'avoir l'aide d'une bande de racailles ..

Geler en Enfer ? :rire:
En es-tu bien sûr ? :question:

Message édité le 11 octobre 2023 à 12:06:32 par SophieClift
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment