Salut,
bon sang jeuxvideo.com il déconne ou quoi, car il indique deux forum pour le jeu Le Mans 24 Heures, mais sur lequel il faut aller pour le jeu version 2002 ?
le gars qui s´occupe des forums est nul car il aurait pu mettre a côté du nouveau jeu l´année 2002, il devrait laisser sa place a quelqu´un de capable et qui fait bien son boulot.
Désolé mais c´est toi qui est un imbécile ! !
Si tu t´étais mieux renseigné tu saurais qu´il existe Le Mans 1 et 2 : en fait la différence vient de l´agencement des mots...
24 heures du Mans
Le Mans 24 heures
J´avoue que de la part d´Infogrames c´est un peu idiot car inscrire Le Mans 1 et Le Mans 2 aurait été plus clair pour tout le monde...mais que veux tu quand c´est le business qui parle...infogrames a juste voulu noyer le poisson et vendre le double de jeux en jouant sur les mots ! ! @+
rage machin....
c´est toi qui est un imbécile, car JE POSSEDE les deux jeux et les titres exactes qui s´indique lors du lancement des jeux sont
pour le 1: LE MANS 24 HOURS.
(aussi sur la pochette)
pour le 2: LE MANS 24 HEURES.
(aussi sur la jaquette)
Donc c´est même pas 24 heures du Mans, c´est encore une invention de jeuxvideo.com.
Mais ici je te parlais du forum, il y a deux fois indiqué: Le Mans 24 heures, alors lequel de ses deux forum est pour Le Mans 24 heures (le 2)
Car de nouveau le gars qui s´occupe des forums a commis une erreur, il devait mettre Hours pour le 1 et Heures pour le 2.
Hé ! rage machin....
J´oubliais, tu devrais te renseigner avant de dire des conneries, car vas voir les Test Complet pour les deux jeux et tu verras l´image qui est indiquée au dessus de chaque Test, tu verras que c´est toi l´imbécile. Ha ha !
Moi quand je dis quelques chose, je ne parle pas dans le vide.
rage...machin,
la preuve que tu avais tort et que c´est toi l´imbécile, c´est que tu n´es plus revenu sur se sujet. Et toc ! !
Ta Gueule Amibe ! !
Tu crois que j´ai k´ça à foutre K d´perdre mon temps avec un minable....trou du cul, va chier et ne m´emmerde plus Tocard !
Bien le bonjour à ta mère !
Salut à tous les deux.
Restons calme , et discutons du probléme.
Forum Le mans 24 h 2002 oui ou non.A+.
Salut JOREO5
Il devrait tout simplement mettre le vrai nom plutôt que Le Mans 2002, c´est-a-dire mettre:
pour le 1: Le Mans 24 Hours.
pour le 2: Le Mans 24 Heures.
Qui sont les vrais noms de ces jeux.
Mais il est complètement débile ce rage...machin (il porte bien son nom) seulement il s´est rendu compte que j´avais raison pour le vrai nom des deux jeux (preuve a l´appui) et cela le mets en RAGE car il ne peut pas me contredire. Alors il devient grossier, ce qui veut dire que c´est encore un gars avec un QI trés élevé.
En plus, c´est lui qui m´a traité d´imbécile pour commencer. Et je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds.
Je le laisse pour ce qu´il est..........
a+ sur notre mail.
Salut les gars!
C´est con ce truc.
Premièrement, il n´y a pas de raison de faire 2 forums car le jeu est exactement le même.
Et ensuite, il me semble que le gars qui a ouvert un nouveau forum aurait pu être plus attentif et savoir différencier les 2 jeux, surtoût qu´ils sont écrits un à la suite de l´autre dans la liste.
La personne qui a fait ça n´a même pas du se rendre compte qu´il existait 2 versions identiques.
Peut-être que cette personne n´a même jamais joué à un jeu de course de toute sa vie.
Avouons quand-même que c´est ridicule comme situation, mais que c´est la faute à infogrames tout ça finalement.
Salut!
COUCOU.
C MOA
Pas de nouvelles.
Pour le crack no CD . Le Mans 24 heures 2002.
A+
JR 05.
salut Richard et JOREO5,
le problème ne vient pas de chez infogrames (enfin de mon avis) car l´erreur vient du fait que HOURS a été traduit en français par jeuxvideo.com alors qu´il ne le fallait pas, et en plus il on donné le nom de "24 heures du Mans" alors que si vous entrer se nom sur se site, il ne trouve rien (deuxième erreur de jeuxvideo.com) car quand vous aurai les jeux vous pourrez comparer les deux jaquettes et constaterai que les titres indiqué aussi bien sur les pochettes qu´au démarrages des jeux après installation est bien:
Pour Le Mans 2000: " Le Mans 24 Hours ".
Pour Le Mans 2002: " Le Mans 24 Heures ".
La preuve que c´est bien sur le forum de ses deux jeux que l´erreur a été commise par un gars qui ne fait paz son boulot consciencieusement et s´en fou, c´est que si vous allez voir la Preview de ces deux jeux et bien vous pourrez voir sur l´image au dessus de ces préview le vrai nom des jeux.
a+ sur notre mail
Richard et JOREO5
Petite rectification, décidément c´est une vrai salade, ce truc, mais si jeuxvideo.com avait mis les bons titres............:
Pour trouver Le Mans 24 Hours il faut taper dans recherche "24 heures du Mans".
Pour trouver Le Mans 24 Heures il faut taper "Le Mans 24 Heures".
Et une fois trouvé il faut aller voir le Test Complet (pas la Préview) et c´est au dessus de ces test complet que vous pourrez voir les vrais noms de ces deux jeux.
Jeuxvideo.com a même mis comme titre "Les 24 heures du Mans" et c´est là qu´il n´y a rien, et je doute qu´il y ai un jour un jeu qui portera se nom, il a même déjà créé un forum pour ce titre fictif.
a+
Eh bien, plus confus que ça, c´est rare. Ils en fument du bon chez jeuxvideo.com!
Amitié!
Salut Richard,
Ha! ha! ha! comme tu le dis, complètement peté.
Salut à tous les Deux.
Toujour rien trouvé.MAIS j´ai trouvé une Clé universelle,qui devraie tout débloqer??
Dés que je l´aurai essayer,je vous en parlerai sur notre MAIL.
A+
Coucou JOREO5
pourrais-tu me filer la clé pour voir si elle marche, vu que j´ai le jeu original.
il faudrait aussi un patch pour régler un problème de direction avec le volant, en effet, les roues tournent bien mais la voiture continue tout droit comme si elle était sur du verglas ou alors il faut prendre les virages a du 50 km/h, les consepteurs auraient du garder le même système de réglage que le premier jeu, car au moins tu pouvais régler impeccablement la sensibilité et autres du volant, ici même les réglabes n´y font rien, on dirais vraiment que le jeu ne les prends pas en comptes.