La musique, les soldats qui n´arretent pas de crier, de se tirer dessus, la ville détruite, les ruines, les blessés près de la mitrailleuse, le chars...
Vraiment, cette mission me ferait bien pleurer.On y voit toute l´horreur de la guerre. Et vous?
non pas vraiment.
C'est pas drôle fifty, tu ne comprends rine à l'intensité dramatique, après tout tu es trop jeune... et peut etre pas passioné de la WWII
C'est vrais, c'est pas drôle du tout...Dieu sais que cette opération fut un fiasco totale, sa a coûter la vie de millier soldat et de million civile.
Bah, pleurer devant un jeu vidéo, c'est pas mon style, mais c'est vrai que c'est... ...horrible.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette mission là te fait elle pleurer, la misère dans les missions de MoH est toujours la même, chaque mission est horrible...
Je ne suis pas psychiatre, mais c'est peut-être sous l'effet de l'émotion; des soldats cries, les balles siffles, il y a aussi la musique qui accompagne la mission...se mettre à la place de tout ces soldats qui meurt mètre par mètre.
Il faut savoir aussi, que tout les jeux MOH, sont bassé sur des faits historique et non fantastique. Un peux comme les COD aussi.
La seule différence qu'il y a entre les MOH et les COD, c'est que l'un est bassé sur l'infiltration ( MOH ) et l'autre est plus bassé côté bourin : c'est la guerre quoi ( COD )
Enfins c'est point de vue
Ouais, c'est juste... (snif, CoD4 n'est pas sur PS2)
Faudra que j'achète CoD3, parce qu'ils ont l'air bien ces jeux...
Mais je pense, que CoD doit être encore plus horrible que MoH...
Ouais il y aussi les horreurs de la guerre sur les COD.
Sinon ta raison, c'est dommage que COD4 n'est pas sur PS2
très belle mission peut etre la plus belle du jeu!
entièrement OK avec BUCKETHEAD . La seconde guerre mondiale devait etre horrible, atroce, effrayante, la revivre en jeu vidéo est un honneur tellement l' émotion est grande alors oui pleurer devant en première ca m' est arriver aussi les cons qui se foute de ca sont et de 1 des CONS et de 2 ils n' ont pas du tout l'esprit 2 guerre mondiale et de 3 indigne de jouer en première ligne seuls les gars respectuex et intelligent ont cette réaction voila je dirais meme plus bravo buckethead si tu es ok avec moi dis le.
je ne pouré pas c'est horrible
Moi je suis dacore avec toi GOTSONY
GOTSSONY
Perso c'est vrai que c'est une mission que j'aime bien pcq on ressens vraiment l'horrer de la guerre.J'aime jouer à cette mission et essayer de défendre mes gars. ( y a moyen )
Bref oui , c'est une mission triste.
cette mission est tres réaliste car elle fou un de ces frisson dans le dos ...les son son limites enregistrer pendant la seconde guerre ...tres réalistes ...bravo ...si vous avez une réaction face a cette mission (émotion ,pleurs ...)c normal c que vous réagissez au malheur des soldats ...
moi la mission qui me rend triste c en Hollande je c'est plus comment elle s'appelle (on est parachuter):
1er le gars qui est coincé sur le moulin qui ce fait buter
2eme aprés quand on se separe avec notre amis on etait rien que nous 2 et d'un coup paf on se s'epare sa ma fait peine pour l'autre et en plus la musique est assez triste enfin voila quoi
c comme tout les films de la seconde guerre mondial que j'ai vue j'ai pleurer:
soldat ryan
la ligne rouge beaucoup pleurer
indigenes
pearl harbor beaucoup aussi plus que la ligne rouge
Je suis d'accord avec tous le monde aussi... Les missions de MoH sont souvent émouvantes avec des musiques superbes...
A chaque fois que je refait mètre après métre j'essaye de sauver le vieil homme qui tente de nous aider dans l'allée des snipers. Et j'ai réussi une fois ! Il s'est coincé dans le mur et marchait dans le vide... j'ai jamais reréussis...
Perso j'ai pleuré devant : Soldat Ryan , la série Band Of Brothers, Blackhawk Down ( La chute du faucon noir en français )
A+
http://fr.youtube.com/watch?v=4OdtAEiHU9s&feature=related
Voila quelquechose qui va plaire ou faire rougir les yeux à certains !
ah pt1 la vache , clair c'est émouvant . Si vous avancez vers 3min 20 , on a l'impression d'entendre les tirs de mitraillette...
En plus hier , c'était les 64 ans du débraquement, on a pas fait une min de silence les gars