Et bien voila!j´ai réussi le dernier nivo sans me faire toucher .Alors je vous demande de faire place au plus fort d´entre vous et ki vous conduira a la victoire!
va t cacher
Amen
ventard!!
moi j´ai fini la cassette sans mourir une seul fois alors comme dis si bien damien 654, «ventard!!»
Pourquoi vous remontez ce topic pourri ?
olivier il dit qu´il c´est pas fait touché à la dernier mission on a pas parlé de mourir et pour ne pas se faire touché à la fin c´est pas possible je crois
Mais arrêtez-vous de répondre à ce topic de m... les mecs du genre Le-Tueur-13 ou olivierduquebec font chi... avec leurs prétentions stupides.
ben file ns la preuve
Chris1er a raison, arrêter de monter ce topic inutile, en plus il date de l'année dernier
Oh, mais abusez pas, ok il fait un topic totalement inutile, vous avez pas besoin de le rabaisser à ce point...
calmez vous les jeunes c'est juste un petit c** qui veut être le plus fort alors qu'il n'est rien.
mais il est un NEWBIE ou quoi
Il a surement pris le code d'invincibilité....
Faite couler ce topic s'il-vous-plait, merci de votre attention
Désolé mais le petit a le droit à une gommette... Il est très très très fort et va tous nous mener à la victoire
a mon avis : complexe de supériorité ^^
ba c simple de faire les code invincibileter mdr!!!!!!!!!
tututututu Possible de battre se gars mais avec le code GROS DUCON si tu la UTILISER DIT LE NOUS parce que avec le code c'est impossible de se fair toucher sans code possible de se faire toucher donc franchement la c'est une grosse connerie ce topic