j´ai download commandos 3 ( peut importe comment) mais je n´arrive pas à jouer en multijoueur, j´ai que la possibilité de jouer en LAN. Même avec gamespy quand je join une parti multi, commandos 3 se lance puis bug => écran noire.
HELP PLEASE
surement car se n est pas l original
simple: si tu veux jouer en multi achetes le!!
Chaque cd comporte une key particuliere et si tu la downloadé c´est celle de quelqu´un d´autre donc une qui est deja repertoriée -> bug,impossible de se connecter!!
ouai mais dépenser jsais pas combien d"euros juste pour le multi, laisse tomber!
Ouais ben moi j´ai le même problème et mon jeu est un original :P
Salut
il y as pas de Cd key pour C3
ma rien demande
a+
Oui c´est vrai ça en plus ! !!
salut men il te sera impossible de jouer en reseau avec ce jeux car ce n´est pas un original ou une bonne copie c´est tous simplement une protection comme a bcp d´autres jeux
moi g le meme blème sauf que c´est un original alors g bien les boules
Idem pour moi et c´est l´original
Le seul truc qui est domage c´est que ya plus de video documentaire.
oups me suis tromper de post dsl :p
lol ben moi c pareil g juste pour jouer en local mais jai rien pour lenet moi ki penser me marrer en reseau sur ce super jeu
Essaye Gamespy ou The All-Seeing Eye
ben moi c pareil , j´ai l´original et pas moyen de faire juste un lan sur mes 2 pc, alors que tous mes autres jeux fonctionnent.sur le pc1 je vois la game cree mais je peux pas le rejoindre et sur le pc2 je vois pas la game cree , qq a le meme bleme?
Moi j´ai peut être une solution... De sgens connectés sur un réseau nommé Hamachi peuvent se rejoindre dans les parties LAN
Télécharger "Hamachi"
Rejoignez le réseau que j´ai crée:
-Nom du réseau: commandos3-destinationberlin
-Password: c3
Tout les joueurs connectés à ce réseau peuvent créer une partie en LAN et tout les joueurs connectés à ce réseau pourront la rejoindre. Bon jeu ;) (PS: jamais essayé)
lu tt le monde !! !!
je recherche des personnes qui utilise hamachi pour jour en réseau a commandos 3.
Mon adresse: benjy.alane@hotmail.fr
a+a+a+a+a+ le monde
mon réseau de commandos 3 destination berlin c'est:
nom de réseau :angelgate
password :angelgate
sawyer c'est quand tu veut je suis connecte en tant que Tobkill