Bonjour ,
Je profite de l'interêt que vous témoignez pour "WOLFENSTEIN ENNEMY TERRITORY" pour vous proposer mon clan "COOL SQUAD" qui recrute.
Sachez que le niveau de jeu ne rentrera jamais en ligne de compte , seul le comportement , le respect de la communauté seront pris en compte pour une meilleure convivialité sur le serveur & sur le site !
Ce jeu (FPS) est 100 % gratuit et est excellent "online".
Bien sur , nous avons un serveur "No Quarter 1.2.9" en "2.6b" bien sûr.
IP: 213.239.202.61:27450
Tous les voyants sont au vert , la communauté grandit , d'ailleurs si vous voulez + d'infos pour nous rejoindre , voici notre site tout neuf:
http://coolsquad.fr/
Vous êtes tous les bienvenus.
Amicalement,
"CS|KOOL"
Bonjour ,
Je profite de l'interêt que vous témoignez pour "WOLFENSTEIN ENNEMY TERRITORY" pour vous proposer mon clan "COOL SQUAD" qui recrute.
Sachez que le niveau de jeu ne rentrera jamais en ligne de compte , seul le comportement , le respect de la communauté seront pris en compte pour une meilleure convivialité sur le serveur & sur le site !
Ce jeu (FPS) est 100 % gratuit et est excellent "online".
Nous avons un serveur , un "No Quarter 1.2.9" en "2.6b" bien sûr.
CS|NQ 100 MAPS <
Tous les voyants sont au vert , la communauté grandit , d'ailleurs si vous voulez + d'infos pour nous rejoindre , voici notre site tout neuf:
Vous êtes tous les bienvenus.
Amicalement,
"CS|KOOL"
je viens sur ton serveur
Unity
Bonjour à tou (te)s,
Petite mise à jour , je vous signale que nous sommes passé en Nitmod 2.2 B2 !
Pour compléter la présentation de notre serveur , je vous pose un lien vers un diaporama avec "Quelques unes de nos modifications en images" :
http://coolsquad.simplygaming.org/n186-le-serveur-cool-squad-illustre-par-quelques-screenshots-presentation-du-csnit-100-maps
Gardez à l'esprit que ce diaporama n'est qu'un échantillon.......
Encore merci à "JEUXVIDEO.COM" pour cet espace d'expression, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)
"CS|KOOL"
Bonjour à tou (te)s,
Grosse mise à jour , je vous signale que nous sommes passés en Nitmod 2.2 PR1 !
Pour compléter la présentation de notre serveur , je vous pose un lien vers un diaporama avec "Quelques unes de nos modifications en images" :
http://cool.squad.free.fr/
Gardez à l'esprit que ce diaporama n'est qu'un échantillon.......
Encore merci à "JEUXVIDEO.COM" pour cet espace d'expression, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)
"CS|KOOL"
mp
Bonjour, pour vous signaler a propos de cool squad.
j'ai integré la team par la proposition même de son fondateur, Kool. suite a cette inscription, il m'a demander d'aider le serveur..... de faire un don.
en attendant, il m'a donné les pouvoirs d'admin.
dès la reception du don, il m'a retiré les dons, en me traitant de gamin.
il est certain qu'il trouvera une excuse, mais vous etes avertis, d'autant que j'ai discuté avec d'autres joueurs ayant chez lui recu le meme acceuil
tu rentres dans sa team et il te demande aussitôt de faire un don ? Et il te donne des droits ? hahaha !
Moi je suis leader et j'oserai jamais demander a un nouveau membre de faire un don, sa se fait pas 0_0
Huhu, surtout que faire tourner un serv Wolfenstein, ça coûte que dalle (j'en hoste un chez moi, c'est vraiment pas cette instance qui bouffe le plus de ressources sur ma machine ), du coup je vois même pas où partent les dons
Salut à tous,
Je vois que "Granduc" est venu pour tenter de vous prendre pour des imbéciles , c'est triste.
Je me doute aussi que des admins de serveurs (qui ont de l'expérience) sont passés par là et ont bien rigolé comme moi j'ai pu le faire en lisant ce sujet (avec un sentiment de déjà vu).
C'est dommage qu'il ne raconte pas ce qui s'est réellement passé....puisque c'est lui qui s'est proposé pour faire une donation , je ne lui ai jamais demandé de donation , bref.
Il était exemplaire puis il a fait sa donation , il est passé admin , il s'est détendu et il en a oublié qu'il devait donner l'exemple , le coup classique et il a fortement déraillé.
C'est aussi ça être à la tête d'un serveur , il faut faire avec l'humeur changeante des gens.....
Dire que dans les premiers temps , je lui avais dit que je lui en voulais pas , que je connaissais sa situation (il devait passer au tribunal et que ça le tracassait)....et juste derrière il rechute fortement , profitant de mon indulgence de ma gentillesse.
Il le sait , il a choqué toute la team par son comportement , on en parle et on en rigole encore , son cas a fait "jurisprudence" lol.
J'avoue l'avoir traiter de gamin (moi je suis comme ça lol) après qu'il m'est menacé et insulté durement (menaces & insultes que je ne peux écrire ici) , sans parler qu'il envoyait des "MP" à mon fils de 8 ans....
D'ailleurs j'ai dû faire ce qu'il faut pour que mon fils ne voit plus aucun de ses messages par la suite.
Voilà , tout celà est petit et bien bas , chez nous on marche à la confiance et surtout le respect est la base , donc je confirme qu'il est indésirable sur notre serveur.
Sinon à propos des donations (elles sont bloquées sur le compte "Serveur" chez notre hébergeur et exclusivement dédiées pour payer la location du serveur = 10 € par mois) , et chez nous => tous les admins sont tous donateurs (et non l'inverse lol sinon c'est vite du n'importe quoi).
Voilà sinon notre serveur est toujours en place (nous faisons même partie des serveurs "Beta tester" pour le "Mod"):
CS|NIT 100 MAPS [NxAC]
[NxAC] est un "Anti cheat" et il est activé sur notre serveur (et aucun lag dû à ce système).
Notre serveur tourne avec 100 "Maps" j'ai bien dit 100 et chez nous les "Rambo Médic" ne sont pas les bienvenus.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
"CS|KOOL"
en fait faites en ce que vous voulez. je maintiens ce que je dis et je ne me prendrais surement pas plus la tête pour cet escroc.
j'ai juste zappe son serveur. je vous informe juste d'une réalité maintenant a vous de voir.
c'est sûr qu'escroc, ça fait mal a avaler, mais bon, la verité choque toujours.
Alors, moi, je me présente.
Je suis Admin CS.
Je tiens à dire que de A à Z, notre cher Granduc fait plus d'acharnements, créations de troubles inutiles et de préjuger afin de faire passer notre team pour la pire qu'il soit.
Sachez mesdames, messieurs que ce que Granduc à annoncé n'est que pure fiction. Juste une envie incompréhensible de nuire.
VOUS N'ETES PAS FORCE DE DONNER! Vous êtes dans la team si vous êtes respectueux envers les autres joueurs et par le simple respect de nos règles. (SK, TP, WJ interdit, et médic si et seulement si vous souhaitez aider vos pottes et non pour bénéficier de la regen et fragger à volonté.)
Vous êtes Admins si vous donnez. Car, en effet, il faut prouver à notre gérant: Kool, que vous êtes prêt à aller jusqu'au bout pour le serveur, (sinon, ça sert à rien).
Ensuite, il vient une période d'essai, pour voir si vous ne faîtes pas n'importe quoi avec vos commandes et que vous faites le nécessaire pour appliquer et faire appliquer nos règles. Si vous ne le faîtes pas, et ben, ça sert à rien d'être Admin, c'est dans la logique des choses.
Si vous êtes un Admin efficace, vous obtiendrez plus de pouvoirs.
Vous pouvez quitter la team si vous le souhaitez, refuser des pouvoirs, sous simple demande, et inversement, mais on vous laisse une période d'essai de deux semaines à un mois pour vous évaluer. Parfois plus longtemps, si on est pas trop sûr.
Notre team marche donc sur le fair-play, et plus encore, si un membre veut aider en l'amélioration du serveur ou corrections de certaines maps. (textures manquantes ou conflictuelles, fichiers bots etc) Il peut aider sans problèmes. Que de volontariat la-dedans, quand on joue le jeu, au final, on s'amuse bien et on voit que Kool est un gars sympa.
Sachez qu'avec ce fonctionnement, on a des maps opérationnelles que l'on voit hélas rarement ailleurs à cause de ces problèmes demandant parfois plusieurs jours de boulot. Ce pourquoi on recherche des recruts dignes de confiance et fair-play.
Rien de plus, rien de moins, c'est la vérité. Si vous ne me croyez pas, voyez par vous-même: faîtes un tour sur notre serveur ne serait-ce qu'un jour! Et même voir sur le forum de notre team voir le fruit de nos travaux en diapo.
Vous verrez que je n'invente rien ci-dessus.
Pour ce qui est de Granduc: Cher ex-CS, je n'ai rien contre toi, mais si tes pouvoirs ont été retirés, et j'en suis témoin, c'est parce que tu avais dis que tu n'en voulais pas.
Tu l'avais dit noir sur blanc dans le tchat.
Et quand elles ont été retirés, pour une raison inconnue, tu t'es mis dans tous tes états et m'as répétés pendant je ne sais combien de temps que Kool était un escroc. Et
"CS sans map". Mais si seulement 15 maps tournaient à ce moment au lieu de 100, c'est parce que notre gérant à dû s'absenter pendant plusieurs mois, et on était au courant.
Mais tu l'as mal pris. C'est quand même dommage d'avoir de telles réactions. (sans vouloir t'offenser)
Voilà, la vérité au sujet de notre serveur est à présent sur le tapis. Qui est troll? Qui est escroc? Je vous donne ma réponse, à vous d'en juger.
Je le répète: Voyez-le de vous même: Venez nous voir!
CS|Jordan_MAF
Moi j'était dans le clan et je me suis fait ban pour aucune raison
Mon nom était CS|Heaven,
cordialement
haha ! j'ai connu d'autre team qui font sa aussi
De quoi ?
qui ban sans raison, sans nous expliquer pourquoi
Pour se faire ban, il y a plusieurs raisons.
-Avoir piraté ou tenté de piraté
-Tricher
-Etre en permanance non fair-play et/ou respectueux
-Ne jamais jouer l'objectif et fragger
-Avoir été insolent à multiple reprises
-Abuser de ses pouvoirs d'admins
-Usurper un compte
-Trahir la confiance de la team (changement de comportement, désobeissance des règles, fausses promesses etc, et ce avec abus)
S'il n'en donne pas ça veut dire que tu dois bien savoir pourquoi.
Dans ce cas, comme Granduc, tu postes ici pour démolir le serveur histoire de te venger.
Kool ne fait rien au hasard.
M'enfin, j'admet qu'une erreur peut intervenir dans le cas où t'aurais changé ton pseudo sans prévenir ou si un frère joue avec ton jeu. Même s'il créé un nouveau profil, il garde les pouvoirs d'admins et donc, il sème le doute et les suspitions.
Dans ce cas, il aurait suffit d'un mail à Kool pour arranger les choses.
Même si dans les fait, je ne vois pas ton nom dans la liste des bannis.
Ne te connaissant pas, je ne peux lancer qu'un regard objectif par rapport au tempérement de Kool et de nos règles.
Je me renseignerais sur ton affaire.
Salut à tous,
Tout d'abord 1000 mercis à "JEUXVIDEO.COM" pour cet espace d'expression , c'est indéniable c'est un énorme coup de "Pub" puisque grâce à ce sujet => de nouveaux joueurs viennent tester notre serveur pour voir surtout si le stock de maps annoncé est bien en place et aussi si on fait respecter les règles annoncées:
NO SK , NO WALL JUMP , NO TRICK PLANTING
Chez nous c'est clairement affiché , le respect est la base , pensez à venir lire nos règles sur notre site....
Et notre serveur tourne avec 100 "Maps" j'ai bien dit 100....
Sinon Heaven ? Je me rappelle très bien de toi , pour te dire => il y a de ça + d'un an (et même de la "map" sur laquelle tu t'es fait ejecter).
Jordan a tout dit....Tu sais bien pourquoi , tu tentes juste de prendre pour des imbéciles ceux qui vont te lire (d'ailleurs combien as-tu de pseudos (sh0ckzs , Heaven...et les autres) LOL => aucune crédibilité LOL , une fois de + tu t'auto ridiculises , c'est triste) , bref tu as déraillé et tu rechutes encore ici.
Voilà sinon notre serveur est toujours en place (nous faisons même partie des serveurs "Beta tester" pour le "Mod"):
CS|NIT 100 MAPS [NxAC]
[NxAC] est un "Anti cheat" et il est activé sur notre serveur (et aucun lag dû à ce système).
Notre serveur tourne avec 100 "Maps" j'ai bien dit 100 et chez nous les "Rambo Médic" ne sont pas les bienvenus.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
"CS|KOOL"
impossible de rejoindre ton serveur il télécharge à l'infini un fichier avec plein de carré.pk3
ya de sacrés proners sur ton site